Isen / Nesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isen / Nesi

Isen, une ville banale? Certainement pas. Les sept races connues s'y disputent le pouvoir. Des alliances se créent dans l'Ombre. Chaque chef prépare à sa façon la guerre qui a en fait déjà commencé. L'espoir? Où croyez vous qu'il y en ait un?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ellana dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 38
Humeur : sentimentale. Curieuse de tout.
Date d'inscription : 12/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Ellana dans la forêt Empty
MessageSujet: Ellana dans la forêt   Ellana dans la forêt I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:47

Un jour tranquille comme les autres. Les oiseaux gazouillait dans la forêt et le soleil surplomblait les fuilles des arbres dominant en prenant presque toute la lumière. La forêt était donc humide et sombre mais le coin restait assez tranquille. Ellana, elle sautait d'abre en abre. regardait les animaux de la forêt et se dirigeait vers le cimetiaire où ses parent reposait en paix. Une déhanché et hop elle se trouve en haut d'un abres puis sautant d'abres en arbre se raprochait du cimetiaire. Puis elle s'arreta pour faire une petite pause. Regardat la forêt et rencontrat quelqu'un.Elle s'approchat de lui et remarqua qu'il s'agissait d'un elfe. Elle lui fit un signe puis elle lui adressa la parole:

-Salut toi! Comment vas-tu?

Puis elle attendut longtemps la réponse de l'homme et le regardat avec admiration. Mais sans le montrer. Puis il se décidat de répondre à la jolie elfe qui se trouvait devant lui:

-Salut! Je remarque si je ne me trompe pas que tu est Ellana Caldin! Tu sais que tu as une grande réputation. Je suis en train de chercher quelques plantation pour faire ma crême anti-picure.

-Ravi de savoir que tu connait quelques truc sur la plantation et je suis assez content que tu conaisse mon nom. Bon en tout cas je doit faire quelque chose. J'y vais je te laisse à bientôt.

Ellana partit donc au niveau du cimetière. Elle marchait donc tranquillement vers le cimetiaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana au cimetiere.
» Un doux repos... [PV Ellana]
» Dans la nuit froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isen / Nesi :: Archives officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser