Isen / Nesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isen / Nesi

Isen, une ville banale? Certainement pas. Les sept races connues s'y disputent le pouvoir. Des alliances se créent dans l'Ombre. Chaque chef prépare à sa façon la guerre qui a en fait déjà commencé. L'espoir? Où croyez vous qu'il y en ait un?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ellana au cimetiere.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 38
Humeur : sentimentale. Curieuse de tout.
Date d'inscription : 12/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Ellana au cimetiere. Empty
MessageSujet: Ellana au cimetiere.   Ellana au cimetiere. I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:27

Ellana était la devant le cimetière. Regardant le ciel pour ne pas déprimer. Elle regardat en son ensemble depuis un grand arbre. Regardant tout et rien. Le vide et le cimetiaire. Elle revenait de la forêt ou elle avait rencontré une personne. Un garçon charmant. Elle entra donc dans le cimetiaire. Mais elle ne savait pas qui il y avait dans ce cimetiaire ou les personnes. Elle se ramenat vers la tombe de ses parants défund. C'était l'anniversaire de morts de ses parents qui étaient mort pour la sauver puis elle pensa à son maitre qui était luis aussi mort pour la sauver elle qui était prometeuse. Elle était venut avec un bouquet de fleurs quelle avait constitué harmonieusement. Puis elle se mit devant la tombe et posa les fleurs puis fit un instant de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reed
Admin
Dante Reed


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Sous Terre
Humeur : Balayeuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Vampire.

Ellana au cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Ellana au cimetiere.   Ellana au cimetiere. I_icon_minitimeDim 16 Nov - 2:36

L'heure moyenne du lever -pour un vampire- avaient été dépassée depuis deux bonnes heures, aussi Dante avait déjà déjeuné. La nuit était claire, sans doute les étoiles auraient été visibles, si l'aura des puissants lampadaires de Nesi ne tuaient pas dans l'oeuf toute ambition astronomique. Claire, et calme, observait le vampire avec une pointe de déception. Les frileux habitants d'Isen restaient cloîtrés dans leurs lits, prisonniers de leur peur millénaire du noir. Et aucun jeune débauché n'avait croisé le chemin du vampire. Personne ne l'avait réellement subjugué, assez du moins pour qu'il s'accorde le plaisir de dépenser une bribe de son éternité pour un inconnu.

** C'est comme ça. Il y a des nuits avec, et des nuits sans. Il est probable que celle-ci ne soit qu'alimentaire. **

Les mains dans les poches d'un manteau de cuir récemment acquis, il glissait avec ennui vers les grilles du cimetière, qu'il ouvrit d'un mouvement de main. Depuis tout ce temps, il arrivait encore à se réjouir de la force que lui avait octroyée sa condition.

** Il n'y a pas de menu plaisir. **

Se dirigeant d'un air absent vers le coin du cimetière proche de la forêt, il aperçut rapidement une sihlouette féminine se recueillant près d'une tombe.

** Voilà quelque chose d'intéressant ! Une elfe ? **

Il était rare que des elfes soient enterrés près des humains. La plupart étaient bien trop snobs pour consentir que leur cadavre se putréfie auprès d'un "inférieur". De peur sans doute qu'ils ne s'aperçoivent que les vers de terre ne font pas la différence...

Avançant silencieusement le longs des travées, Dante vint se poster à quelques mètres de la demoiselle, profitant de son immobilité pour apprécier ses formes généreuses. Une fois qu'il eût profité du spectacle, il lui adressa la parole :

_ Depuis quand les elfes viennent honorer leurs morts au milieu de cadavres impurs ? Il n'y a plus de place entre les racines de vos arbres pour vos valeureux guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 38
Humeur : sentimentale. Curieuse de tout.
Date d'inscription : 12/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Ellana au cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Ellana au cimetiere.   Ellana au cimetiere. I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:29

Ellana resta un instant devant la tombe de ses parents. Elle regardat le ciel et il faisait nuit. Elle savait qu'il n'était pas bon de roder dans les cimetiaire la nuit mais elle ne voulait pas entendre ces précautions. Elle restait tel un roc devant la tombe. Puis quelques instant elle sentit la présence d'un être trés bizarre. Il ne devait pas être humain mais elle le laissa s'approcher car il n'avait que des intention bonne. Aucun n'était mauvaise. Puis celui-ci lui adressa ma parole:

-Depuis quand les elfes viennent honorer leurs morts au milieu de cadavres impurs ? Il n'y a plus de place entre les racines de vos arbres pour vos valeureux guerriers ?

Elle entendit ces paroles comme une revelation. Peut-être ses congénaire les elfes lui avaient mentit sur la mort de ses parents. Elle ne savait quoi dire. Reflechissant sans même regarder un instant la silouhette de l'autre personne. Puis en pense longtemps elle posa une question à "l'homme":

-Croyez vous que mes parents ne voulaient pas être entéré comme des valeureux guerrier? Si cela est vrai les autres elfes ont dus me mentir. C'est vrai que les humain sont impurs et sousmis. Mais j'en ai connut un qui m'avait aimé comme il avait aimé ses parents. Il y as des êtres purs dans la race humaine. Mais en tout cas parler moi plus des différente race dans ce monde? Parler moi des elfes. Parler moi de la votre.

Ellana Caldin se retourna juste apès ses dernières paroles. Elle regardat le belle homme. Enfin elle pensait que s'était un homme mais elle reconnut là sur son visage le caractére d'une personne plus intelligente, plus modeste et qui à sa liberté. Elle reconnut là un vampire magnifique. Elle le regardat longtemps en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reed
Admin
Dante Reed


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Sous Terre
Humeur : Balayeuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Vampire.

Ellana au cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Ellana au cimetiere.   Ellana au cimetiere. I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:05

Sa question banalement provoquante sembla plonger l'elfe dans un abîme de perplexité qui n'aurait pas figuré dans les prévisions de Dante... s'il avait projeté une suite logique à sa réflexion. Rien n'était moins sûr. Lorsqu'elle prit la parole, le vampire ne retint pas une moue amusée. Elle lui parlait comme s'il était le bienheureux détenteur de la science infuse, et comme si, du haut de sa damnation éternelle, il devait être convaincu de quelque chose concernant les humains.

** Elle est... naïve. **

Interceptant un regard flatteur, le cadavre ambulant se retint de lui adresser une grimace de son cru, songeant qu'elle ne saurait sans doute pas apprécier à sa juste valeur la déformation de tissus sanguins fraîchements irrigués. Il doutait à vrai dire de son sens de l'humour.

_ Qui suis-je pour connaître les motivations de tes parents ? Et crois-tu réellement que les tiens leur aient demandé leur opinion avant de les ensevelir au milieu du commun ?

Baillant ostensiblement tandis que les rouages du cerveau de son interlocutrice travaillaient, il considéra un instant sa demande, celle de lui parler des autres races. Comme s'il n'avait que ça à faire !!! Elle devait pourtant savoir, que dans la guerre qui s'annonçait, mieux valait garder son opinion pour soi. Il ajouta pourtant :

_ Très honnêtement, je ne pense pas qu'une elfe puisse admirer à sa juste valeur l'icommensurable intérêt de la race humaine... Dis-moi si je me trompe... Quand aux elfes... n'as-tu pas remarqué que je suis loin d'en être un ?

Souriant légèrement, il s'adossa avec décontraction sur une pierre tombale en granit importé, partagé entre la curiosité à l'égart de sa nouvelle rencontre, et un certain agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 38
Humeur : sentimentale. Curieuse de tout.
Date d'inscription : 12/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Ellana au cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Ellana au cimetiere.   Ellana au cimetiere. I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:16

Ellana se sentait naive. Comment un vampire pouvait savoir tout cela? Ce n'était pas possible et c'est ce qu'il lui prouvat. Elle en connaissait beaucoup sur les elfes et savait que cet homme ne pouvait en savoir plus. Et puis les humains arogants. Pourquoi voulait elle en savoir plus. Elle sortit donc cette idée de sa tête pour comprendre quelle avait dit beaucoup de bétises. Et puis un vampire ne lui aurait pas parlé de tout ças. Elle commença à prendre une petite méfiance sur cet homme qui avait refusé catégoriquement de l'aider. Puis elle reflechit quelques instant pour repartir sur d'autres bases avec cet homme. Elle lui adressa donc la paroles:

-C'est vraix. et cesson toute ces histoire. Je me demandait qu'est-que vous faite ici? Je croyais que la nuit les vampires se baladait en ville pour avoir du sang frais? Je me trompe?

Ellana Caldin l'elfes se rendait compte du comportement de cet homme et voulait en savoir plus sur lui. Quelque chose l'intrigait et elle voulait en savoir plus beaucoup plus. Et donc elle laissa le vampire répondre à sa question existentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reed
Admin
Dante Reed


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Sous Terre
Humeur : Balayeuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Vampire.

Ellana au cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Ellana au cimetiere.   Ellana au cimetiere. I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:51

La demoiselle vira subitement sa cuti, se désintéressant du sujet avec une rapidité qui ne fit que confirmer l'impression première de Dante ; à savoir que son désir de connaissance n'était qu'un caprice d'une gamine qui venait subitement de s'apercevoir que certains en savaient plus qu'elle.

** En même temps, c'est pas d'une difficulté insurmontable... **

Elle lui semblait particulièrement sûre d'elle, et le vampire sourit en songeant à ce que le sort ou ses congénères pourraient lui réserver. Sans-doute croyait-elle que la raison de toute sa non-existence était de répondre à ses futiles interrogations, en affichant une mine subjuguée par tant d'adresse, de grâce, et de tour de poitrine.

S'asseyant plus franchement sur la pierre tombale sus-décrite, il lui répondit d'une voix particulièrement traînante :

_ Et bien, si tu es si avisée sur l'emploi-du-temps des vampires, tu devrais te rappeler qu'hanter un cimetière fait partie de nos moeurs, hum ?

En réalité, aucune règle, aucune norme ne pouvait s'appliquer à eux. La mort leur avait offert une liberté, une indépendance relative auxquelle ils tenaient, comme la seule chose de valeur dans leur existence. Se détachant brusquement de son siège glacée, Dante franchit en quelques pas la distance qui le séparait de la jeune inconnue, et lui murmura à l'oreille, d'un ton qui avait retrouvé tout son sérieux :

_ Je sais ce que tu penses. Tu penses que les humains sont stupides. Tout juste au niveau des animaux. Bons à se rouler dans la fange, peut-être ? Non, pas la fange, les détails sordides ne doivent pas faire partie de ton mode de pensée. Tu les trouves soumis ? Arrogants ?

Sa voix se mua en sifflement :

_ Sache, jeune elfe, qu'ils sont bien plus divers, qu'ils possèdent plus de beauté, plus de talent et plus d'horreur que n'importe quelle autre race. Qu'ils sont indifféremment brillants et médiocres, courageux et couards, mornes et fabuleusement inventifs. Nesi gravite autour d'eux.

Se reculant brusquement, il conclut avec sa moquerie habituelle :

_ Et heureusement pour nous qu'il ne s'en doutent pas.

Brusquement soulagé d'avoir rendu honneur à la mémoire des morts humains de ce cimetière où planait l'arrogance d'une elfe, et par extension, ayant été fidèle à celles de sa famille et ses amis d'origine, à ses ennemis, à celui qu'il avait été, et aux origines de nombreux autres vampires de sa connaissance, à ses connaissances humaines, à ses repas, à ses coups d'un soir, aux cadavres qu'il avait parfois laiss&é derrière lui, et à tous ceux qu'il croisait, toute les nuits, et qui feignait de ne pas remarquer sa différence.

_ Au fait, à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 38
Humeur : sentimentale. Curieuse de tout.
Date d'inscription : 12/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Ellana au cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Ellana au cimetiere.   Ellana au cimetiere. I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:45

Le jeune homme venait de changer de ton pour prendre un air sérieux. En fait il l'était vraiment. Elle écoutat son long discours sur les humains. Sur son idée des elfes mais elle trouvas ça tout à fait normale. Les elfes sont arrogants et cela lui arrive souvent de l'être. Enfin une positive chose que de reconnaitre son arrogance. La positiveté de l'homme envers les humain luis avait fait frissoner tous son corp. Elle remarqua quelsques regard sur sa silouhette. Sur ses formes et reconnut le même regard que celui des hommes qui passait dans la rue et qui la regardait. Mais elle regardat au plus profond de l'homme pour remarquer un sentiments différent des autres et elle décidat de rester un peut en compagnie de cet homme qu'est celui-ci. Puis le Vampire se rattrapa en luis demandant qui elle était. Elle savait que seulement les elfes la connaisent dans sa vrai valeur. Elle décidat donc de lui en apprendre plus sur son identité:

- Je vois que vous aussi vous voulez me connaître. Et si l'on y pense vous auriez dût vous présenter avant moi. Mais je vais vous répondre comme même. Je suis une elfe comme vous auriez pus le remarque. Mais je vien d'un famille comme une autre dans l'échelle sociale mis à part que ma famille est la plus puissante en matière de combat et d'assasinas. Enfin je suis enfants unique et c'est pour cela que les autres elfes tante de me tuer. Mais je reste sur mes gardes. Et je défend bien donc cela ne me pose pas trop de problème.

Ellana regardat donc les réaction de l'homme qui était assez perplexe. Mais vut qu'il ne disait rien elle reprit donc la parole:

-Mais vous qui êtes vous? Je sais que les vampires n'ont pas trop d'identité mais j'aimerai en savoir plus sur quelqu'un comme vous. Plus sur votre vie et sur votre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reed
Admin
Dante Reed


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Sous Terre
Humeur : Balayeuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Vampire.

Ellana au cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Ellana au cimetiere.   Ellana au cimetiere. I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:04

L'elfe se dévoila particulièrement imbue d'elle-même, pour croire un seul instant que Dante était son obligé. Souhaitant être conciliant, il lui parlait sur un pied d'égalité, mais si elle préférait qu'il lui rappelle qu'elle n'était qu'une gamine perdue sur un territoire hostile, ça ne lui poserait aucun problème de conscience. Il pourrait même lui faire une démonstration de ce qu'il appelait "hostile" si elle insistait. Mais comme l'intention première de sa présence au cimetière était le recueillement devant la tombe de ses géniteurs, peut-être que le vampire pouvait faire preuve de plus de maturité que la visiteuse.

Il rétorqua néanmoins, plus par rhétorique de parce qu'il y attachait de l'importance :

_ Oh, non. Si on y pense, je suis plus âgé que toi, c'est donc à toi de te présenter.

Il retint le "fillette" qu'il allait ajouter. Ce n'était pas tout à fait nécessaire. Il omit également de préciser qu'il ne lui avait pas demandé l'historique de sa lignée, ni la manière dont les autres la considérait... Un sourire désormais plus sardonique qu'affable sur ses lèvres pulpeuses, il reprit la parole :

_ Et, puisque nous sommes dans les leçons de politesses, sachez, mademoiselle, que lorsqu'on vous demande de vous présenter, la moindre des choses est de fournir un nom. Pas forcément votre nom véritable...

En se renseignant, il pourrait certainement l'apprendre par d'autres voies, mais l'aristocrate de service n'allait tout de même pas se donner tant de mal pour le simple prénom d'une personne qui ne l'attirait même pas affectivement.

** Je ne cultive pas l'effort gratuit, est-ce un défaut ? **

En parlant de défauts, Dante était prêt à un admettre un nombre important, dont celui de mal supporter l'orgueil des autres. À part l'orgueil des démons, qui l'amusait bien plus qu'il ne pouvait en convenir. Etre accusé de Haute Trahison et jugé par le tribunal des vampires de Nesi figurait très loin sur la liste de ses priorités.

Reportant son attention sur son interlocutrice, il répondit enfin à sa demande :

_ Pourquoi veux-tu connaître mon histoire avant même de savoir mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 38
Humeur : sentimentale. Curieuse de tout.
Date d'inscription : 12/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Ellana au cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Ellana au cimetiere.   Ellana au cimetiere. I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:21

Elle regardait son interlocuteur avec attention. Elle se rendit vite qu'il prenait un air supérieur avec une idée de bourgeoisie. Elle commença par le trouver répugnant. Mais elle savait qu'elle devait rester polie et donc elle allait répondre aux quelques questions de son interlocuteur qui aimerai en savoir plus sûr elle. Mais ce devait être par politesse plus que par intention qu'il lui posa la question. Puis elle répondit à la premiere question de l'homme:

-Sachez monsieurs que donner mon nom est quelque chose que ne fait aps souvent les personnes préfère juste me connaitre plus dans mon histoire. Je me présente alors une seconde fois je m'appelle Ellana Caldin. Satisfait? Je continue comme même. Je suis une des plus grandes combattante des elfes et je me demande comment cela ce fait-il que vous ne me connaissez pas. Non ce n'est pas très important.

Puis elle regardat l'homme qui semblait avide de sentiments. La chose la plus courante pour un vampire. Ils ne parlent pas trop souvent aux autres personnes il n'on donc pas souvent l'occasion de devenir un peut plus aimable. Puis elle voulait répondre à la deuxieme question. Elle savait ses intention et allait les faire parvenir à l'autre homme:

-Non ce n'est pas par politesse que je veut connaître votre nom ou votre orgine. C'est par curiosité. Puis vous m'avez l'air d'une personne fort sympatique! J'aimerais en savoir un peut sur vous et votre origine.

Ellana le regardat avec curiosité puis se posa une derniere question sûr cette homme. Il ne devait pas être quelqu'un de normal. Enfin par rapport à un vampire. Il ne leurs ressemblait pas. Elle lui posa une autre question avant de poser celle qui lui tracasse:

- Vous me ferez donc peut-être maintenant le bonheur de vous présenté car s'en est fini avec moi. Commencer par l'ordre des choses comme il se doit.

Ellana avait posé les justes questions pour cette personne. Il ne devrait pas tarder à répondre dans ce long silence qui surplombe l'obscurité et la lumière de la lune. Elle se posa comme même une dernière question peut-être pour en savoir plus?!

- J'aimerai savoir comme même si vous le faite exprés d'être aussi désagréable quand je fais quelques fautes de comportement. Je suis loin d'être une gamine. L'age que vous croyer et que tout le monde crois n'est pas mon age réel. C'est juste mon âge phisique. Mais je ne le relève à personne pour ne pas avoir de jugement. Vous savez que j'ai une longue vie. je suis une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reed
Admin
Dante Reed


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Sous Terre
Humeur : Balayeuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Vampire.

Ellana au cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Ellana au cimetiere.   Ellana au cimetiere. I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:04

Dans une longue tirade, l'elfe se rebella enfin contre son oppresseur, au grand amusement de ce dernier. Être aussi imbu de soi-même... il n'y avait vraiment que l'éducation elfique pour être aussi néfaste au niveau de la politesse. Il préférait presque les jeunes démons qui vous rotaient à la figure lorsqu'ils s'ennuyaient. La mode semblait passée, mais fut un temps où mêmes les hôtes de la salle de torture se plaignaient de la trop forte concentration en méthane...

** Son discours est par trop confus... Par quoi vais-je commencer ? **

La fin, décida-t-il, en bon contestataire. Gardant le passage sur sa raillerie systématique pour des cieux plus propices, il s'attaqua directement à la question de l'âge, dit sur un ton empreint d'une arrogance toute naïve, qui ne permettait aucune hésitation.

_ Les elfes ont une longue vie, mais mettent du temps à mûrir... Beaucoup plus que pour un enfant humain. Mentalement, tu n'as pas vingt-ans, aussi je te traiterais comme tel, quel puisse être ton âge véritable. Si cela t'offense, tant mieux.

La dernière phrase semblait dure, sans doute autant que le ton employé. Celui réservé d'ordinaire aux vampires tout justes transformés, qui, persuadés d'avoir la science infuse, violent conscienceusement tous les codes observés par leurs aînés, et imposent de manière tyrannique leur incompétence aux humains. Aussi, il fallait les faire réfléchir à coups de phrases préremptoires pour Dante, à coups de crocs ou de tortures mentales pour d'autres.

** À chacun ses méthodes d'éducation... Il est tout de même intéressant d'observer qu'aucun vampire de ma connaissance ne prônent la pédagogie douce, du genre "apprendre en s'amusant"... **

Décidant de passer sur le "vous m'avez l'air fort sympatique" affirmation qui ne faisait qu'accroître sa perplexité à l'égard du phénomène devant ses yeux. Elle ne pouvait pourtant pas manquer à ce point de discernement !!!

** On m'a déjà dit que j'étais mignon, attirant, allumeur, drôle, bizarre, agaçant et plus si affinités, mais l'air sympatique... c'est bon pour les anges !!! **

Revenant au point de départ, c'est à dire à sa présentation, devant logiquement suivre celle d'Ellana (prénom qui possédait un certain charme, il le reconnaissait), celui-qui-à-l'air-sympatique se trouva plutôt indisposé par la manière dont la demoiselle avait conclut sa propre présentation. Premièrement, il ne lui avait pas demandé tous ces détails, dont il se contrefichait, d'ailleurs. Comme le dit le proverbe "Quand on est vanté par soi-même et par son curé, ça va pas chercher loin..." Et si elle s'imaginait qu'il avait simplement l'intention de lui raconter sa vie par le menu...

** Elle se fourre le doigt dans l'oeil, jusqu'au coude ! **

Prouesse que seuls les squelettes et certains démons pouvaient accomplir (encore que, pour les démons, il s'agissent plus fréquemment du doigt de pied...).

_ Se présenter n'est pas un devoir envers vous, vous savez ? C'est une convention... Je m'appelle Dante, enchanté.

Il lui tendit civilement la main, et attendit qu'elle lui la serre - ou la refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 38
Humeur : sentimentale. Curieuse de tout.
Date d'inscription : 12/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Ellana au cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Ellana au cimetiere.   Ellana au cimetiere. I_icon_minitimeMer 19 Nov - 0:06

Ellana attendit donc que le vampire lui réponde. Et celui-ci le fit avec un long monologue. Mais bien sûr il avait répondut à toutes ses questions et elle était donc satisfaite et semblait persveroir quelque chose de bon dans ce vampire qui se croie avoir la science infuse. Elle acceptat donc volontier de serrez la main de cet homme. Puis elle le regardat et remarqua quelques petit détil qui lui donnait un grand charme. Il avait l'air d'un jeune homme bien qu'il soit surement trés vieux. Et très attirant. Mais elle s'arretat la dans son jugement. Puis elle se demandait quesqu'ils pourrait bien faire? Elle ne voulait pas trop repartir dans la forêt et aimerait rester un peu plus longtemps avec cet homme. Elle le regardat.

_" Bon je sais que c'est un peut cour comme rencontre mais je ne sais pas trop quoi faire en se temps là. Je ne veut pas renter immediatement dans la forêt et rester un peux plus avec vous. Avez vous quelque chose à me proposer d'attayant?"

Elle le regardat en sentant que l'homme n'avait pas une totale indefferance pour elle et espera qu'il aurait prévut une activité attayante.

*Si il est aussi vieux qu'il ne le dit il devrait connaître nombreux moyen pour s'occuper. J'espère qu'il en as de bon. Mais de toute façon à lui de décider.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reed
Admin
Dante Reed


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Sous Terre
Humeur : Balayeuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Vampire.

Ellana au cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Ellana au cimetiere.   Ellana au cimetiere. I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:16

La mâchoire de Dante faillit se décrocher lorsqu'il comprit (assez rapidement, cela va sans dire) que l'elfe attendait de lui qu'il soit une source de distraction. Elle était en manque d'exotisme, ou encore plus fraîche qu'il ne se le figurait ? Il faut préciser que chez les vampires, la fraîcheur n'est pas toujours une qualité. Et la mauvaise foi pas un défaut, mais un mode de pensée, enfin il s'égarait. Levant ostensiblement les yeux vers des étoiles cachées par les nuages, il fit un effort considérable pour retenir les paroles que sa langue acérée brûlait de déverser.

** Je suis certain qu'elle n'a même pas compris qu'elle m'avait insulté... **

Si cela avait été le cas, le vampire l'aurait certainement bien mieux pris. Puisqu'il était debout, il croisa ses bras derrière son dos, avant de s'adresser pour la dernière fois à l'intruse, d'un ton assez sec :

_ Je ne pense pas t'avoir précisé que j'était animateur de centre-aéré, bonsoir.

Il l'aurait volontier poussée à partir, mais un reste de respect envers la tombe des géniteurs d'Ellana (qu'il ne connaissait d'ailleurs pas, mais cela importait peu) le fit se détourner, et s'éloigner entre les tombes, dans un silence de plomb, que le bruit inexistant de ses pas ne pouvait pas troubler. Il en avait réellement par-dessus la tête de cette gamine.

Passant sa langue sur ses crocs, il approcha d'un caveau qui n'était pas le sien, et s'y glissa sans frapper, désireux de rire de cette désastreuse rencontre au milieu d'autres habitués de l'alcool servi par un des leurs rescapé de la Prohibition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana au cimetiere. Empty
MessageSujet: Re: Ellana au cimetiere.   Ellana au cimetiere. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana au cimetiere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un doux repos... [PV Ellana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isen / Nesi :: Archives officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser