Isen / Nesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isen / Nesi

Isen, une ville banale? Certainement pas. Les sept races connues s'y disputent le pouvoir. Des alliances se créent dans l'Ombre. Chaque chef prépare à sa façon la guerre qui a en fait déjà commencé. L'espoir? Où croyez vous qu'il y en ait un?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:11

Linya vit la jeune renarde frémir à l'évocation du mot "elfe". Bah! Tant pis pour les explications, elle verait cela plus tard. En attendant, l'elfe était partie, et elle allait devoir être lucide et très attentive pour ce qu'elle devait faire. En règle générale, elle passait les 24h de ses journées entièrement sous somnifères et sans exceptions. C'est pourquoi elle soupira avant de prendre l'antidote à ce qu'elle considérait comme une libération. Elle était à présent réveillée pour plusieurs heures, une quarantaine peut être. C'était suffisant. Sans plus attendre, elle déchirra encore un peu plus ses lambeaux de vêtements pour en fair un bandage/compresse. Mais d'abord, il fallait empêcher cette blessure de s'infecter par une maladie ou, pire, un de ces "Esprits" que seuls les humains "Eveillés" parvenaient à voir et dont personne ne pouvait vraiment se prémunir. Pour les maladies, c'était simple. N'importe qui aurait pu le faire. Pour se prémunir contre les Esprits, c'était moins évident étant donné qu'elle n'avait plus tenté ce genre de rituel depuis sa déchéance. Elle préféra pourtant essayer, ne serais-ce que pour se rassurer et appaiser sa conscience. Le principe était simple: il s'agissait de délimiter un périmètre infranchissable par tout corps non-matériel, Esprit ou magie. Ce genre de pratique ne perotégeait pas d'un Esprit déjà sur place, mais avec un peu de chance, ils respectaient la zone neutre. Elle fut soulagée, en accomplissant le rituel, de s'appercevoir qu'elle n'avait pas perdu cette faculté. Elle n'eut plus ensuite qu'à appliquer le badage, sur la Siw que le rituel avait endormi. C'était ce qui arrivait à toute créature n'étant pas habituée aux autres races et à leurs facultés. Elle aurait voulu dormir, elle aussi. Oublier momentanément qui elle était. Mais elle ne pouvait pas. Et, qui plus est, elle devait veiller, au moins jusqu'à ce que la Siw se réveille. La nuit était tombée quand elle se réveilla.
- "Tu es hors de danger." prononça-t-elle simplement.


Dernière édition par Linya le Sam 30 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
Colombe

Colombe


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Siws

Une journée comme les autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:13

Alors que Colombe était accroupie aux côtés de la jeune fille au teint pâle la fatigue commença à l'emporter. Puis en peu de temps elle sombra dans les méandres des rêves. Alors qu'auparavant elle se trouvait au coeur d'une sombre forêt, elle se trouvait désormais dans un étroit couloir où se trouvait de multiple portes. Colombe voulut en ouvrir plusieurs, mais ni parvint pas. Elle allait s'apprêter à s'asseoir sur le sol froid car elle était fatiguée, mais son regard fut attiré par une porte plus sombre que les autres, qui était à moitié caché par un rideau de couleur bordeaux. Le fait de ne pas l'avoir aperçu avant l'étonna, mais cette pensée s'évapora aussi vite qu'elle était venue hanté ses esprits.
Avec un peu de volonté elle se leva et alla en direction de cette étrange porte, alors qu'elle croyait que comme toutes les autres auparavant elle n'allait pas s'ouvrir, cette dernière ne se débattit pas contre la jeune renarde. Quand la porte fut totalement ouverte Colombe franchit le seuil de cette dernière. De l'autre côté se trouvait une forêt, la jeune renarde fut persuadée qu'elle se trouvait dans la forêt d'Isen, comme si elle s'était réveillée, elle se voyait allonger sur la terre, sur un matelas de feuille et près d'elle l'ange au regard mélancolique. Mais elle ne se voyait pas sous les traits d'un renard, mais sous les traits d'une jeune fille aux cheveux de couleurs feu. Cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas regardé dans un miroir sous forme humaine, trop longtemps depuis plus d'un an elle avait l'habitude de se voir en renarde, peut être trop. Quand elle se regarda, elle vit une jeune fille fragile en train de dormir, avec un visage lisse, vide d'expression. Ses cheveux longeaient son corps, son bras droit se trouver près de sa tête, alors que son bras gauche était sur son ventre.
Alors que Colombe voulut s'approcher de plus près, la porte commença doucement à se fermer et quand la jeune fille voulut la rouvrir elle resta celé. Puis Colombe tourna le dos à la porte, quand ce qui l'entourait commença à s'évaporer, pour au final être remplacé par le néant. Quand une lumière effleura ses paupières, ce qui eut pour effet de lui faire ouvrir les yeux. Désormais elle ne dormait plus, autour d'elle une lumière se refléter sur les feuilles des arbres, et, près d'elle se trouvait la jeune fille au teint pâle. Colombe devina qu'elle avait dû la veiller toute la nuit. Alors, elle se redressa tout doucement pour ne pas être prise de vertiges et elle lui dit:

- Merci.

Puis, elle détourna son regard pour regarder la montée qui l'avait amené ici. Elle se leva prudemment et commença à avancer vers cette dernière pour commencer son ascension, quand elle stoppa net. Elle se retourna vers l'ange et pour la première elle ne la vit pas comme une personne au teint pâle, mais une personne ayant un visage fin, usé par la vie, qui cachait une ancienne beauté. Elle dit à l'intention de la personne qui lui avait sauvé la vie:

- Au revoir, j'espère que nos chemins se recroiseront à l'avenir.

Puis elle commença à gravir la butte par de petits pas, car elle préférait prendre du temps à monter et à faire attention que de retomber au sol. Quand elle fut enfin en haut elle repartit d'où elle était venue dans l'intention de retrouver son épée, qu'elle avait fait tomber en se changeant en animal. Le mot animal résonna dans sa tête elle avait tellement l'habitude du mot renard, quelque chose avait changé en elle, comme si pour la première fois depuis des années elle acceptait enfin le fait qu'elle était humaine et non renarde. Colombe avança le pas et l'esprit léger vers la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
 
Une journée comme les autres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isen / Nesi :: Archives officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser