Isen / Nesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isen / Nesi

Isen, une ville banale? Certainement pas. Les sept races connues s'y disputent le pouvoir. Des alliances se créent dans l'Ombre. Chaque chef prépare à sa façon la guerre qui a en fait déjà commencé. L'espoir? Où croyez vous qu'il y en ait un?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuru Faëlle

Mitsuru Faëlle


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:26



Éblouie par la lumière causée par les rayons du soleil, Mitsuru sortit de son sommeil passager. Elle ouvrit les yeux, toujours en restant allongée sur le tas de feuilles mortes. Ses yeux étaient d'un vert émeraude, comme ceux de sa pauvre mère.
Mitsuru se leva sans difficulté, tendit un bras pour attraper son arc 100% naturel puis le mit sur son dos, d'une certaine façon pour ne pas le faire glisser, avec une petite pochette, où elle mit quelques flèches aiguisées, qui transperceraient n'importe quelle matière.
Enfin, elle s'assit sur le rebord de sa « cabane » qui ne comportait pas de porte, elle se sentirait prisonnière et privée de sa liberté si elle en avait posé une. Elle prit à l'aide de sa main gauche, les bottes en bois léger, que son père lui avait confectionné à son 23 ème anniversaire. Elle les mit donc à ses pieds, tout en levant les yeux pour admirer la beauté des grands arbres, et des oiseaux dont les plumes étaient d'une couleur immaculée, elle ne se lassait jamais de contempler ce magnifique paysage, elle adorait cette ambiance fraîche, et ces vents doux qui lui caressaient la peau. Qu'aller t-elle faire aujourd'hui ? Une promenade avec ses frères ? Se recueillir sur la tombe de sa mère ? Aider son père à la construction à de nouveaux arcs ? Mitsuru se décida après avoir longuement réfléchit, elle opta alors pour la deuxième option.


_Ca fait longtemps...


Elle descendit donc avec une agilité époustouflante de l'arbre. Mais avant d'aller au cimetière elle se dirigea vers un lac, un lac où elle seule en connaissait l'existence, pour se laver le visage. Arrivée à destination, elle s'approcha de la surface de l'eau, puis sauta habilement de rocher en rocher et s'assit sur l'un de. Mitsuru reluqua lentement son reflet dans l'eau, puis à l'aide de ses deux mains elle se purifia le visage et coiffa ses longs cheveux verts en plusieurs torsades. Fixant toujours son reflet, elle tâtonna ses longues oreilles « d'elfe », comme si elle les découvrait pour la première fois.
Elle esquissa un sourire, et se remit en route pour le cimetière. Elle profita d'être encore dans la forêt, pour cueillir sur son chemin, quelques fleurs avec délicatesse.

Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Siws

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeVen 21 Nov - 22:41

Colombe c'était en ce jour de soleil, levée très tôt dans l'intention d'aller en forêt. Elle avait prit avec elle seulement un petit sac remplit de diverses sortes de nourritures, dont plusieurs cerises, car elle raffolait de cela. Elle était partie en direction de la forêt pour pouvoir s'entraîner librement. Elle voulait s'améliorer en escrime et tout en priorité elle voulait savoir contrôler ses transformations. Enfin a contrôlé sa transformation, car pour l'instant elle n'arrivait qu'à se changer en renard. Son problème était non pas de se transformer en l'animal, car elle y arrivait très bien, mais à réussir entièrement à reprendre sa vraie forme. Et elle voulait absolument réussir, car ainsi elle pourrait commencer à se transformer en un volatile puis en un poisson, car son arrière-grand-père ne la laisserait pas partir de cet endroit tant qu'elle n'arriverait pas à maitriser ses trois transformations. C'est pourquoi elle partit son sabre à la main et son petit sac à dos pour travailler toute la journée sans relâche.

Après une bonne heure de marche forcer elle arriva enfin à une petite clairière présente dans la forêt. Elle accrocha son sac sur une branche d'arbre pour qu'aucun animal de la forêt ne lui vole sa nourriture et commença son entraînement d'escrime. Elle venait tout juste de commençait un enchaînement de divers coups qu'elle maîtrisait depuis longtemps, mais qu'elle appréciait particulièrement, quand soudain un bruit se fit entendre tout près d'elle. Elle regarda en direction de celui-ci et aperçut sur la branche où son sac était accroché un petit écureuil. Elle s'avança légèrement, ce qui fit peur à l'animal. Cela lui arrivait souvent de faire fuir les animaux qui ne se trouvait non loin d'elle, car même si elle n'était pas transformée en renard une part d'elle l'était toujours.

Et c'était bien cela son problème. Car son maître, c'est ainsi qu'elle appelait son aïeul, lui avait bien fait comprendre qu'elle ne pourrait pas se changer en un autre animal, tant qu'elle n'arriverait pas à mettre définitivement fin à sa transformation de renard. Et le vrai problème était que tant qu'elle n'y arriverait pas cela, elle ne serait pas vraiment elle, car après chaque transformation une partie d'elle reste renard, donc elle n'est pas vraiment elle. Elle était en train de songer à tout cela quand elle aperçut au loin une personne, une personne aux cheveux verts qui avaient l'air de venir en sa direction. Elle ne l'avait surement pas vu, car un grand arbre très majestueux la cacher de celle-ci. Colombe voulut partir sans faire de bruit, mais en revenant en direction de son sac son sabre à la main elle marcha malencontreusement sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
Mitsuru Faëlle

Mitsuru Faëlle


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeSam 22 Nov - 1:55

Mitsuru cueillit donc quelques fleurs, qu'elle tenu avec ses mains, puis se remit en route rapidement ; elle voulait rentrer avant la tomber de la nuit pour s'entraîner au tir à l'arc, malgré le fait qu'elle soit déjà très expérimentée dans ce domaine (elle manie cette arme depuis son plus jeune âge). Aillant un caractère peu commun, selon elle, elle se doit de se surpasser pour faire honneur à sa race et surtout à sa mère. Marchant toujours en regardant où elle mettait les pieds, elle commença à se perdre dans ses pensées en pensant à Nesi.
Quand tout d'un coup, elle entendit un craquement aigu d'une matière qui sonna creux dans ses longues oreilles, (qui lui permettaient d'entendre à plusieurs kilomètres) ce qui la fit revenir sur terre. Elle eut un déclic. Mitsuru posa alors, avec douceur, ses quelques fleurs sur une des racine les moins abimées d'un grand arbre. Puis elle pencha son bras sur le côté, ou se trouvait son sac, effleurant seulement au bout des doigts la partie non aiguisé d'une des flèche qui dépassait, puis elle alla vérifier la provenance de ce bruit. Elle sauta d'arbre en arbre puis descendit, sans faire de bruit. Elle aperçut quelque chose. et quelqu'un.. Une branche cassée. Mitsuru changea littéralement de comportement, elle jeta un regard noir à la personne dont elle désigna comme le coupable, ou la coupable, même si elle ne réussit pas à distinguer le sexe de la silhouette inconnu, (à cause de la forte lumière qui l'éblouissait), elle ne fit pas marche arrière. Peu importe qui ça pouvait bien être, Mitsuru arma son arc d'une flèche à priori normale mais qui pourrait s'avérer douloureuse et mortel si elle visait un point vital se sa « proie ». Elle s'approcha donc lentement de l'inconnu en le visant avec son arme le cordon tendu, et s'apprêter à tirer avant de remarquer que c'était une jeune fille, qui devait être juste un peu plus jeune qu'elle.
Une humaine ? Non. Mitsuru en déduisit à l'aide de son sens de l'observation que cette mystérieuse inconnue de deux pupilles de couleurs différentes, devaient être un siw.

**Que fait-elle ici ? Dois-je éliminer cette « erreur » de la nature, ou bien lui laisser la vie sauve ?**


Elle jeta un coup d'œil à la branche qui commençait à se désintégrer, puis à la jeune fille aux cheveux flamboyant, qui l'a regarder d'un air ahuri. Malgré le respect qu'elle a envers la nature, elle n'allait pas éliminer une pauvre inconnue, ce qui ferait qu'empirer les choses, d'après elle, en effet elle devrait ensuite cacher le corps de sa victime, ce qui lui demanderait du temps, et son entrainement alors ? Méprisant cette race autant que les autres exceptée bien évidemment la sienne, elle sentait une envie irrésistible de la faire souffrir, comme cette branche à l'aide de milliers de flèches. Mais Mitsuru sentit aussi, aucune mauvaise volonté de faire de cette personne, et en conclut donc que ce n'était qu'un accident. Elle décida après mûre réflexion, de baisser provisoirement son arc, puis n'oubliant pas ses bonnes manières, elle prit la parole pour combler le silence.

_Jeune siw, pourquoi as-tu piétiné cette branche ? Était-ce si amusant que ça ? As-tu trouvé du plaisir à le faire ? Ou bien, me dirais-tu, c'était un malencontreux accident ?

Mitsuru compta alors le temps qu'elle mit à répondre à ses questions, et en fonction de ce temps, elle décida si elle lui épargnait la vie ou non. Elle adorait « jouer » avec les sentiments et sensations des gens, surtout quand il était question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Siws

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:08

Après que Colombe ai craqué la fine branche qui était par terre, elle arrêta sa marche et se retourna pour faire face à la jeune inconnue aux cheveux verts qui approchait doucement vers elle. Cette dernière tenait à la main un arc. Tout en s'approchant de Colombe, elle sortit une flèche de son carquois et commença a tendre son arc. Elle avait un regard noir quand elle arma son arc. Colombe était étonné par ce comportement et regardait la jeune femme avec un regard d'étonnement. La jeune femme continuait d'avancer, mais elle décida de légèrement baiser son arme. Elle prit la parole et dit :

- Jeune siw, pourquoi as-tu piétiné cette branche ? Était-ce si amusant que ça ? As-tu trouvé du plaisir à le faire ? Ou bien, me dirais-tu, c'était un malencontreux accident ?

Après ces paroles Colombe éclata de rire, elle ne l'avait pas fait exprès ce fou rire était parti tout seul et se ne fut pas pour autant qu'elle s'arrêta. Après une bonne minute à rire elle se reprit avec bien du mal. Aucun animal n'était présent dans les lieux et le vent commençait à se lever. Colombe dit sur un ton de provocation :

- Je ne savais pas que je faisais si peur que cela. Et pour répondre à ta question se n'était qu'un accident je ne vois pas à quoi cela m'avancerait décrasser une simple branche. Ce n'est pas que je m'ennuie en ta présence, mais au revoir.

Colombe avait voulu répondre par la provocation pour voir la réaction de la jeune inconnue. Elle voulait savoir si c'était une personne intéressante, car pour l'instant les seules personnes qu'elle avait rencontré n'était que des drogués ou alors des personnes sortant des quartiers malfamés d'Isen. Alors qu'elle avait le dos tourné à la jeune femme aux cheveux verts elle se retourna et lui dit :

- Sympa la coloration de tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
Mitsuru Faëlle

Mitsuru Faëlle


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:01

La jeune inconnue qui se tenait face à Mitsuru se mit soudain à rire. Ayant un caractère posé, elle ne fit pas attention et ne réagit pas à la réaction de celle ci, et décida alors que le jeu commence.

_1,2,3,4,5...

Après une soixantaine de seconde, la jeune siw s'arrêta de rire puis prit la parole pour la première fois ; Le ton de celle-ci, était plutôt amusant.

_Je ne savais pas que je faisais si peur que cela. Et pour répondre à ta question ce n'était qu'un accident je ne vois pas à quoi cela m'avancerait décrasser une simple branche. Ce n'est pas que je m'ennuie en ta présence, mais au revoir.

**Mauvaise réponse**

La façon dont la jeune fille lui répondue, esquissa à Mitsuru un sourire sadique, elle ne savait pas à qui elle parlait pensa-elle. Mais elle ne lui répondit pas. Peu de temps après, la fille aux cheveux flamboyant reprit à nouveau la parole, toujours sur le même ton.

_Sympa la coloration de tes cheveux.

_Mauvaise réponse.

A ce moment-là, Mitsuru reprit son arc en position d'attaque tendit à nouveau le cordon, pas parce qu'elle aurait pu être irritée par les propos du siw, mais parce qu'elle avait simplement besoin de se distraire. Elle reprit la parole et dit d'un ton réfléchi :

_Je me présente, je suis Mitsuru.

En réalité Mitsuru ne voulait pas la tuer ( ce serait bien trop facile...) mais, juste la faire souffrir. Elle tira donc une flèche qui s'approcha de la cible d'une vitesse hallucinante, mais celle-ci ne fit que frôler volontairement le bras droit de la jeune fille, puis s'enfonça profondément dans le tronc d'un arbre mort. Non, Mitsuru n'avait pas loupé sa cible. La bras de la jeune inconnue avait été touché, et une sorte de fissure s'ouvrit et commençait à saigner. Les gouttes de sang coulaient lentement tout le long de son bras.

_J'ai des choses à faire.

Mitsuru remit son arc sur son dos, puis passa à côté de la jeune inconnue, sans lui jeter un seul regard, et se remit sur le chemin qui devait l'emmener au cimetière. Mais avant d'être hors du champ de vue de la jeune fille ; dont elle ignorait toujours le nom, elle s'arrêta de marcher et lui dit sans aucune émotion :

_La prochaine fois, ce sera un os brisé pour chaque branche cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Siws

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:58

La jeune fille qui était en face de Colombe, ne bougea pas, elle resta de marbre malgré le rire de Colombe et sans que celle-ci ne s'y attende, la jeune fille compta a voix haute. Peu après que Colombe ne la "complimente" sur sa coloration de cheveux pour le moins assez étrange la jeune fille lui répondit :

- Mauvaise réponse.

Peut après ces brèves paroles énigmatiques, la jeune fille remit son arc en position d'attaque et tendit la cordon de son arc. Puis elle reprit la parole sur un ton posé :

- Je me présente, je suis Mitsuru.

Sans même laisser le temps à Colombe de répondre, la jeune fille nommée Mitsuru laissa s'échapper la flèche qu'elle tenait jusque lors entre ses doigts d'une extrême élégance. La flèche alla s'enfonçait profondément dans le tronc d'un arbre mort qui se trouvait derrière Colombe. Celle-ci ne s'aperçut pas de suite du sang qui s'écoulait le long de son bras. Elle s'était au début étonnait que la flèche ne se soit pas planté dans son corps, car la personne en face d'elle avait l'air de savoir utiliser à la perfection cette arme dur à dompter. En plus de cela elles se trouvaient l'une de l'autre assez proche et même le dernier des imbéciles n'aurait pas pu louper sa cible.

Ce fut à la vue de son sang qu'elle comprit les intentions de Mitsuru. Cette jeune demoiselle voulait faire explosé la rage de Colombe, peut être pour se distraire, enfin c'est ce que pensait celle-ci. Mais elle savait qu'elle 'avait pas voulut sa flèche fatal. Après un court instant de silence qui ne dura qu'une poignée de secondes, mais qui pour Colombe parurent être des minutes Mitsuru prit la parole et dit :

- J'ai des choses à faire.

Puis elle passa à coter de Colombe sans lui la moindre importance tout en remettant son arc à son emplacement initiale. Pour repartir dans la direction dans laquelle elle se dirigeait avant d'avoir aperçu Colombe. Celle-ci c'était entre temps retournait et regardait s'éloigner lentement la fine silhouette de Mitsuru. Mais avait de disparaître du champ-de-vision de Colombe celle-ci lui dit d'une voix monocorde sans la moindre émotion :

- La prochaine fois, ce sera un os brisé pour chaque branche cassée.

Colombe refoula un rire qui allait éclater. Elle trouvait cette personne trop fière, trop sur d'elle. Elle avait tout de même comprit qu'elle n'avait pas plaisanté aux sujets des os qui risquaient d'être brisés. Alors, sachant qu'elle venait de trouver une occupation qui sortait de ses journées trop ordinaires à son goût qui se résumait à se lever tôt le matin pour aller s'entraîner toute la journée pour ensuite aller se coucher tard le soir. Et recommençait tous les jours sans interruption. Elle se baissa et prit deux petites branches fragiles entre ses mains. Puis elle les cassa sans qu'elles ne résistent. Voyant Mitsuru dans son champ-de-vision elle attendit qu'elle soit assez proche d'elle pour pouvoir lui tirer dessus à l'aide de son arc pour se changer en renard et partir dans la forêt.

Le jeu venait tout juste de commençait. Et Colombe avait bien l'intention de faire ravaler à Mitsuru sa fierté lors de cette course poursuite.


Dernière édition par Colombe le Ven 26 Déc - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
Mitsuru Faëlle

Mitsuru Faëlle


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:30


Mitsuru reprit sa marche quand elle entendit pour la deuxième fois de la journée :

" CRRRIIIIIC CRII... "
Elle se retourna machinalement, et se dirigea vers la jeune inconnue qui avait l'air d'avoir encore fait des siennes. Deux branches. Elle avait cassé deux branches volontairement. Sans oublier le bruit qui retentit violemment dans les tympans de Mitsuru, malgré le fait qu' avec le temps elle s'était habituée à ce bruit.Mais ce qui était réellement douloureux c'était de savoir qu'un « déchet » avait osé toucher à ce qui était précieux et sacré, non par pour elle seule, mais pour tout son peuple. La jeune elfe pensait avoir fait sa B.A en épargnant cette race odieuse la première fois, mais jamais un sans deux d'après ce qu'elle voit.

_Encore toi...

Mitsuru commençait à se lasser de ce petit jeu, elle avait pourtant était assez claire. Elle reprit, alors, encore une fois, son arme en main puis visa la jeune fille. Cette fois-ci, Mitsuru prit pour cible son bras gauche.

_un os brisé pour chaque branche cassée...

Elle tendit le cordon en maintenant la flèche puis relâcha rapidement ce qui augmenta sa vitesse. La flèche alla atteindre sa cible, quand celle-ci se transforma brusquement ...en renard, celui-ci juste après, d'un regard, lui proposa de « jouer » à un jeu ...celui du chat et de la souris.

_J'accepte, mais en échange, quand tu auras perdu, ton âme et ton corps seront à moi .

Finalement ce ne sera pas aujourd'hui qu'elle ira voir sa mère. Bref, la transformation de la jeune fille ne fit ni froid ni chaud à Mitsuru, car ce n'était pas la première fois qu'elle était témoin d'une transformation, au contraire elle en avait vu bien d'autre.

_Pathétique... Fit elle d'un air narquois.

La jeune animale décida donc que le jeu commença. Ça faisait longtemps que quelqu'un ne lui avait pas proposé de jouer à un des jeux qui se situait dans ses favoris, (elle en avait toute une liste des plus amusants aux plus ennuyeux, des plus dangereux aux plus faciles etc...) . La renarde était déjà à plusieurs kilomètres de Mitsuru, ce qui ne fit que la motiver, elle n'avait jamais perdu à un jeu, et ne compter pas perdre, surtout contre une autre race. Mitsuru préférant la hauteur, sauta de branche en branche ce qui réduisit rapidement la distance entre le chat et la souris. Elle décida alors de rajouter un peu de piment, en tirant une flèche, aiguisée soigneusement par elle même, qui frôla la jeune renarde et qui s'enfonça à nouveau dans le tronc d'un arbre mort, ce qui fit arrêter en pleine course celle-ci. Mitsuru en profita alors pour passer en première position à l'aide d'un grand saut qui la propulsa directement devant l'animal, aux couleurs flamboyantes.

_ Alors, que vas tu faire maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Siws

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:22

Juste après avoir cassé les deux petites branches qui était à ses pieds Colombe se transforma en renard et partit en courant. Elle entendit au loin la voix de Mitsuru, mais ne discerna pas les paroles de celle-ci. La renarde ne courrait pas à vive allure, elle savait la victoire proche d'elle. Mais cette dernière vit la jeune fille à la chevelure verte se rapprochait de plus en plus d'elle, elle courait vite, même très vite même si elle était encore à une distance raisonnable. Alors Colombe décida accélérer sa course. Mais contre toute attente la jeune fille à l'arc sauta sur un arbre. Un arbre d'une dizaine de hauteur et cela en un seul et unique bond. Colombe n'en pouvait plus de ses surprises la jeune fille percher sur l'arbre, continua sa course en sautant de branche en branche et commença à rattraper dangereusement la renarde. Celle-ci ne pouvait qu'admirer sa concurrente, qui réaliser en cet instant des exploits inhumain.

Colombe avait les yeux river sur la jeune fille qui se tenait dans les arbres et ne vit pas que cette dernière tira une flèche en sa direction qui frôla son flanc gauche et qui alla se perdre dans la forêt pour arrêter sa course dans le tronc d'un arbre mort. La renarde fut alors surprise et sans s'en rendre compte arrêta sa course. Sa concurrente ne perdit pas une minute pour passer devant la renarde, car cette dernière était à ce moment précis désordonner. Elle venait de sauter de l'arbre où elle se trouvait pour atterrit sur ses longues et fines jambes devant cette dernière. Elle avait à cet instant les cheveux aux verts au vent, comme les feuilles présentes en cette saison, l'allure d'une grande guerrière. Et Colombe malgré le rang d'adversaire qui les séparaient, ne pouvait qu'admirer la jeune fille et ne lui trouvait que des qualités, enfin mis à part le fait qu'elle ne fut pas polie avec elle lorsqu'elle s'était "parler" et le fait qu'elle soit une mauvaise perdante.

Mais au moins cette fille était sur d'elle et elle était d'une grande force. Elle au moins arrivait à faire des prouesses que nul autres humains ne seraient capables d'accomplir, même en prenant les substances illicites les plus performantes. Certes Colombe aussi était différente des autres, mais cette différence l'avait séparé de ce qu'elle aimait et elle ne trouvait pas que savoir se transformer en un animal puisse être magnifique. En plus elle ne savait même pas se servir de son don puisque jusqu'à maintenant elle n'arrivait à se transformer quand un seul et même animal. Quelle ironie.

Tout en pensant à cela Colombe se recroquevillait sur elle, comme un chien qui se laisse dominer par son maître. Mitsuru fit sortir la renarde de ses songe et lui dit, tout en gardant son habituel sang-froid :

- Alors, que vas-tu faire maintenant ?

Colombe avait cru percevoir de la moquerie dans cette simple phrase, ce qui fit revenir au galop sa part de renard en elle. Sans même réfléchir elle recula d'un pas, puis, sauta sur la jeune fille à l'arc. Son corps était à ce moment sous le contrôle du renard, qui sommeillait jusqu'à lors en elle. Elle n'arrivait plus à le maîtriser. Et ce fut avec de la chance qu'elle réussit à reprendre le contrôle d'elle-même. Mais tout en le reprenant elle redevint humaine et elle tomba sur le jeune fille aux cheveux verts. Alors, dans un moment de panique elle essaya de lui arracher son arc des mains, mais à la place de ceci, elle entraîna la jeune fille vers une pente de plusieurs mètres, qui était très forte et elles tombèrent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
Mitsuru Faëlle

Mitsuru Faëlle


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:18

Mitsuru, face à la jeune inconnue, était curieuse de savoir ce que celle-ci allait faire. Rien... Le jeu était donc déjà terminé ? Elle était presque déçue de la brièveté du jeu. Jusqu'au moment où elle vit l'animal reculer, puis d'un mouvement rapide, il lui sauta dessus.

_Inuti...


Mitsuru n'eut pas le temps de finir sa phrase que la renarde lui semblait perdre le contrôle de sa transformation, ce qui lui esquissa un sourire, elle n'était donc pas capable de maintenir plus ou moins longtemps sa transformation . La jeune renarde commençait à reprendre péniblement sa forme humaine. Mais Mitsuru ne s'attendait pas ce à que la jeune fille ne tenant plus sur ses deux jambes, tomba sur elle, ce qui la fit tombée par la même occasion, mais ce fit sans gravité. Un pas de plus et elles étaient entraînées toutes les deux dans une immense pente qui paraissait à première vu sans fin. (Mitsuru reconnu cette pente, c'était la pente que son peuple avait étiquetés de « hantée » pour éviter que les enfants ne rôdent dans le coin).

Mitsuru reprenant conscience, reprit son arc, qui était tombé en même temps que celle-ci. Quand soudain, la jeune inconnue tenta de lui le prendre, par chance elle ne se laissa pas faire, mais malheureusement la jeune fille non plus, elle tirait de plus en plus fort quand tout d'un coup, elle tira trop fort, elles perdurent toutes les deux l'équilibre, ce qui les entraînèrent du mauvais côté...vers la pente ! La pente étant trop penchée, Mitsuru ne réussit pas à se relever. Mais la suite fut incroyablement pire...

Arrivée au bout de cette longue pente, Mitsuru, allongée par terre, la tête qui tourne ne réussit pas à distinguer sur le moment, les couleurs qui l'entouraient. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant d'apercevoir que la jeune inconnue était là, elle aussi. Ça c'était passé bien trop vite... Elle essaya de se lever péniblement en s'appuyant sur un arbre, mais retomba aussitôt, sa jambe gauche refusait de l'obéir. Mitsuru s'était blessée lors de la descente, ne parlons pas de sa coiffure ou de ses vêtements.Elle sortit de sa poche plusieurs rubans, dont un où elle se servit pour attacher ses cheveux en une longue queue de cheval, et un deuxième qu'elle entoura soigneusement autour de la blessure de sa jambe, et le noua fermement pour éviter qu'il ne glisse. Elle réussit cette fois-ci à se lever . Mitsuru jeta un coup d'oeil à la jeune fille qui avait l'air aussi mal en point.

_J'ai gagné ?

Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Siws

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:09

Pendant qu'elle tombait, Colombe essaya de se rattrapait à quelque chose, un arbre, une branche, mais tout cassa à son passage, car la vitesse à laquelle elle descendait la pente augmentait de seconde en seconde. Au bout de deux, trois minutes de descente elle commença à se rapprocher du sol dangereusement, puis plus rien. Elle perdit connaissance et ne put voir Mitsuru. Elle était dans un état second entre le rêve et la réalité. Elle essayait de se réveiller, mais rien n'y faisait, elle restait dans son état de léthargie. Quelques minutes passèrent avant que Colombe n'entende Misuru se relevait, puis après un froissement de feuilles elle entendit un cri, la jeune fille avait surement du se blesser. Colombe commençait à se dire qu'elle n'aurait pas dû continué ce jeu et que dès qu'elle pourrait bouger elle irait s'avouer vaincu auprès de Mitsuru.

Peu après avoir entendu la jeune fille à la chevelure verte, elle entendit cette dernière dire à voix haute sur un ton interrogateur qui semblait s'adresser à Colombe :


- J'ai gagné ?


Colombe n'en revint pas, cette jeune fille venait de frôler la mort et elle se demandait si elle avait gagné. A cet instant même, Colombe voulait sortir de son état second, non pas parce qu'elle en avait assez de pouvoir entendre et ressentir les choses, mais ne pas pouvoir bouger ne serait-ce qu'un petit doigt. Sa seule envie à ce moment était de pouvoir se lever afin d'aller botter le cul à cette ingrate. Alors, dans une dernière tentative elle puisa dans le peu de force qui lui restait, car sa transformation avait été assez épuisante comparé à ce qu'elle avait effectué bien avant. Car aujourd'hui elle avait dû lutter contre sa part d'elle qui depuis sa première transformation était toujours resté celle d'un renard. Alors, avec toute la volonté qu'elle trouva en elle, elle essaya de se sortir de sa léthargie, mais au lieu de cela elle s'enfonça dans le monde des rêves. Mais avant qu'elle n'y soit plongée totalement elle réussit à prononcer faiblement :

- Jamais !

Puis elle s'enfonça au plus profond de son esprit. Tout devint étrangement blanc autour d'elle, puis un manoir apparut, ensuite elle discerna les alentours de celui-ci. Ce dernier était celui de son aïeul, ce même homme qui était venu la chercher un jour de Noël chez elle, enfin bref tout cela était du passé. La vision qu'elle eut juste après fut une petite fille qui attendait tranquillement sur un banc dans le parc du manoir. C'était elle-même, il y a de cela quelques années, peu après son arrivée en ces lieux. Quelque chose l'interpella, elle entendait une personne, elle devait surement parler à elle enfant, c'est-à-dire à elle. Cette personne était son aïeul, il lui disait de se détendre et que tout irai bien.

C'est à ce moment que Colombe comprit, elle revoyait la scène de sa première transformation. A ses souvenirs la journée c'était très bien passé elle était restée tout le temps avec son aïeul, mais ce qui suivit ne fut pas le cas. Jean c'est-à-dire son aïeul, fut appelé par un domestique et il laissa la jeune Colombe seule. Cette dernière joua dans le parc pendant plus d'une heure, quand un chaton arriva. Colombe fut surprise de ce qu'elle voyait, car dans ses souvenirs, rien ne c'était passé comme cela. La jeune Colombe voulut attraper le chaton, mais celui-ci ne ce laissa pas attraper et s'en alla vers la forêt du manoir. Alors, Colombe le suivit, ce ne fut que quelques minutes après une course folle qu'elle s'aperçut où elle se trouvait. Elle essaya tant bien que mal de retrouver son chemin, mais elle était perdue. Elle marcha pendant de longues heures sans retrouver le manoir, le soleil commençait à se coucher quand elle sentit la fatigue prendre le dessus sur elle. Elle marcha encore un peu est trouva un arbre creux, alors, elle décida de s'installer à l'interrieur de celui-ci en espèrant que Jean la trouverait.

Mais à peine fut-elle installée qu'un loup arriva. Colombe prit peur et voulut sortir de l'arbre, mais le loup fut plus rapide et sauta devant celui-ci, quand soudain une renarde qui passait dans les parages, intervint. Après une lutte acharnée et plusieurs blessures, le loup ce décida à s'en aller, laissant la renarde et l'enfant seul au piede de l'arbre. La renarde après que ce dernier fut parti, tomba aux pieds de la jeune Colombe. Puis plus rien tout redevint noir, Colombe voulait voir la suite de cet épisode de sa vie, mais le destin en avait choisi autrement. Elle se réveilla soudainement, Mitsuru était toujours là et la regardait. Colombe en déduisit qu'entre le début de son rêve et son réveille il n'y avait surement eut que quelques secondes entre les deux événements. Colombe se leva, mais sa tête tourna, elle dut se rassoir. Elle avait un genou dans la terre quand quelqu'un s'approcha de Mitsuru la fière et de Colombe la rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Tsst tsst tsst... Zone Neutre, hein?   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:51

Linya avait passé plusieurs heures abominables. Son estimation du temps ne tenait plus compte, depuis longtemps, des journées, ou des heures auxquelles la majorité des races s'adonnaient à telle ou telle activité. Elle ne savait pas très bien ce qu'elle voulait. changer, sans doute. C'est peut être cette même volonté de changement qui la poussa à se diriger vers la forêt, un lieu ennemi. Arrivée à l'orée, son instinct l'arrêta net. Non, elle ne pouvait pas entrer là. C'était un lieu ou les elfes étaient strictement majoritaires, et peut être un sur mille était tolérant. Elle fit donc deux pas en arrière, comme une animal apeuré par une flamme. Et puis elle se souvint d'un endroit qu'elle connaissait, pour y avoir joué à ses débuts en tant qu'ange-sur-terre. C'était une petite clairière, calme et tranquille. Elle faisait partie du territoire de la forêt sans vraiment lui appartenir. Depuis la forêt, justement, le seul chemin à y mener était escarpé, et relevait presque de l'escalade à l'envers. Mais depuis l'extérieur, c'était un lieu peu difficile à atteindre, et si calme, surtout... Il y avait longtemps que les elfes avaient déserté cet endroit, égaré au milieu de leurs propres terres, et seuls quelques jeunes plus orgueilleux que les autres y venaient une fois par siècle. Il était arrivé aussi que des Siws considèrent ce lieu comme un refuge. Mais l'important, c'était qu'en général il s'agissait dans l'opinion de tous d'une zone neutre. C'est donc avec un certain optimisme qu'elle s'aventura sur le chemin qui menait à la clairière par des détours étroitement surveillés. Elle pouvait presque sentir les elfes, méprisants, la toiser du haut des branches, prêts à tirer au moindre écart par rapport au chemin. Mais Linya n'avait pas assez de sottise pour s'écarter du chemin en dehors duquel seul un elfe pouvait marcher sans briser une brindille. Mais arrivée, elle eut la surprise de voir, sur l'herbe, une elfe et une fille, d'apparence humaine, mais trop... animale pour cela. Une Siw, donc. Ou une hybride. Les Siws n'étaient pas nécessairement d'un côté ou de l'autre de la barrière. Elle ne pouvait donc pas savoir si l'une des deux filles était de son côté. Mais une au moins ne l'était pas. Les elfes et les anges déchus n'avaient pas vocation à être amis, et c'est donc tout naturellement qu'elle se plaça plus près de la Siw, inconsciente ou presque, que de l'Elfe. Avant que l'Elfe ne lui sorte une phrase du genre à la chasser de "son" territoire, elle prononça de la voix douce, éthérée, et lente qui était la sienne depuis qu'elle était sous somnifère:

- "Nous sommes en Zone neutre. Si combat il y a, cet endroit qui était le refuge de certains deviendra un champ de bataille. Laisse tes armes."

Elle avait bien ordonné à l'Elfe de baisser ses armes. Jeune, orgueilleuse, sans doute talentueuse. Cette demoiselle avait déjà l'allure des hauts Elfes. Le ton sans réplique sur lequel elle avait donné cet ordre était propre à énerver la plupart de ceux de sa race, mais si elle connaissait un tant soi peut la controverse de Nesi, il lui était impossible de refuser. Avec un peu de diplomatie, il était possible d'éviter les effusions de sang. Ou pas...

[HRP: Je ne peut me connecter que les mercredis soirs. Désolée... A vous de rep Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
Mitsuru Faëlle

Mitsuru Faëlle


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 12:33

Mitsuru attendait toujours la réponse de la jeune inconnue, qui avait l'air d'être présente que physiquement, mais ce doute se dissipa aussitôt, quand celle-ci murmura d'une voix faible sa réponse, mais à ce moment-là Mitsuru ne lui portait déjà plus d'intention, elle était à nouveau perdue dans ses pensées. Quand soudain à l'aide de ses longues oreilles effilées, elle entendit un bruit, le bruit des pas d'une personne qui se dirigée en leurs direction. Automatiquement elle chercha du regard son arc puis le prit en main, par chance celui-ci se trouvait à quelques pas de Mitsuru, pendant que la jeune fille de son côté essayer de se relever avec difficulté. Elle avait encore un peu de mal à tenir sur ses deux jambes, mais elle pouvait encore bouger ses bras et ses doigts. D'ici on pouvait apercevoir l'ombre de la personne, c'était une silhouette féminine, mais ce à quoi elle ne s'y attendait pas, c'était que celle-ci avait sur son dos deux ailes... Un ange? Non celui-ci était différent de ceux qu'elle avait auparavant déjà vu...Mitsuru par précaution ou plutôt par instint tendit le cordon de son arc, et l'arma d'une flèche. Mais contre toute attente l'ange déchue se dirigea près de la jeune siw. Mitsuru alla prendre la parole quand la nouvelle inconnue la devança de peu.

Gardant son calme naturel, elle prit à son tour la parole et dit d'un ton posé.

_ Qui es tu, et que fais tu là, ange déchue ?


C'était la première fois que Mitsuru voyait un ange déchue, des anges elle en avait vu que trop, mais des anges déchues... Elle s'était faite sa propre opinion au fil du temps sur cette race qu'elle trouvait impure, voir répugnante ! Quelle mauvaise journée pensait elle, deux rencontres inattendues voir inutiles, elle aurait pu très bien se passer de cela... Mitsuru décida donc de baisser son arme, ce que la nouvelle inconnue avait dit auparavant n'était pas faux, et puis à quoi bon l'attaquer elle n'était pas comme la Siw qui avait osé mettre les pieds sur ce qui ne fallait pas et la provoquer par la même occasion. Certes, c'était un ange déchue, mais l'attaquer sans raison valable, aux yeux des siens, ne ferait qu'empirer les choses. Mitsuru était le genre de personne à réfléchir murement avant de prendre une décision. Et tout ça commençait à l'ennuyer, elle décida donc que le jeu avec la Siw s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Siws

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:50

Alors que Colombe essayait de reprendre tant bien que mal ses esprits elle sentit une présence qui s'approchait. C'était une jeune fille plus âgé quelle de quelques années. Elle ne perçut pas au début les deux ailes qui étaient dans son dos. Elle ne les vit que quand cette dernière vint se positionner près d'elle. Elle n'écouta pas les échanges des deux jeunes filles qui se trouvaient proche d'elle tant son attention était portée sur les ailes si fines de la demoiselle. Cela était trop pour Colombe, tout d'abord une jeune fille à la chevelure verte qui sautait de branche en branche avec une agilité extraordinaire voir magique puis ensuite une personne à l'air paisible presque somnolente qui avaient dans son dos deux fines ailes. Colombe dévisageait les deux personnes tour à tour quand elle prit panique. Elle se leva soudainement et cria d'une voix qui résonna :

- Ne m'approchait pas.

Puis elle se mit à courir aussi vite qu'elle put. Mais étant trop fatigué elle arrêta vite sa course à bout de souffle. Pensant que personne n'allait la suivre, elle s'installa au pied d'un arbre, mais alors qu'elle était assise confortablement sur un tapis de feuille quelque chose sortit d'un buisson. Elle vit apparaître devant elle un loup en rage prenant peur elle voulut courir dans l'intention de semer cet animal, mais la peur la figea, alors dans l'espoir que quelqu'un l'entende elle cria de toutes ses forces. Mais le loup se jeta sur elle au même moment. Elle essaya de se débattre, mais l'animal était d'une férocité sans pareil, alors elle se changea en renard et essaya de le mordre. Elle arriva à le mordre à la patte arrière gauche, mais cela ne lui fit rien en outre quand il la morda au flanc droit elle eut un cri de douleur qui la fit reculer de plusieurs mètres. Le loup se désintéressa alors de sa proie, puis partit en direction du lieu où se trouver avant Colombe, c'est-à-dire là où se trouvait la jeune fille Mitsuru et celle aux ailes duveteuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:44

Ne pas l'approcher? Ben tiens. Elle n'allait pas lui demander son avis si elle avait voulu la torturer/triturer/massacrer. C'est donc avec un calme olympien qu'elle observa la petite Siw s'enfuir en courant. Tant mieux. Linya, renâclant l'idée de rester aussi près d'une créature peut être hostile, ne trouva rien à redire à son départ prématuré. Elle décida donc de répondre poliment à l'Elfe, et de décliner son identité.
-
"Linya, ange déchue liée au défunt Seiji, adoptée par la race des
démons et considérée comme membre de la communauté démoniaque."

Elle avait à peine fini qu'un loup débarqua. Il lui suffit de bouger un peu la tête pour apercevoir l'origine de ce quadrupède indésirable: la Siw s'était faire repérer. Soit. Par définition, les elfes n'avaient rien à craindre des animaux. Linya était donc la seule à être mise en danger par ce simple animal. Ou pas. En effet, Linya, bien qu'ensommeillée, restait, à la base une ange (déchue). Et les anges, quoique niais, étaient forts, ce pour quoi elle était encore en vie. Le loup avançait doucement. Elle le regarda un instant d'un air boudeur. Et lui envoya une pichenette sur le museau. Agressif, celui-ci répondit par un hurlement. Qui ne fut pas repris. Un loup solitaire. Tant pis pour lui. Elle assoma la bête d'un coup du tranchant de la main bien placé, puis se retourna vers l'Elfe.
- "Et toi, qui es-tu?"
dit-elle de sa voix douce. L'Elfe pouvait aussi bien ne pas répondre. Ou s'indigner face à ce loup dans les vapes. Ou peut être encore aller voir la Siw, qui sait? A bien y réfléchir la dernière suggestion était improbable. Les elfes étaient trop fiers pour s'intéresser vraiment aux autres races. *Surtout, que viens-tu faire ici alors que ta race méprise cet endroit? Et que fais-tu avec cette Siw?* Elle pensait fort, mais il était rare que les Elfes puissent percevoir les effluves des sentiments, des questions et des opinions. Seuls certains Siws en étaient capables. Et celle qui se trouvait non loin semblait plutôt du type hybride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
Mitsuru Faëlle

Mitsuru Faëlle


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:15

La jeune siw était partie en courant après avoir en quelque sorte repoussée l'ange, cette dernière en profita alors pour décliner son identité. Plutôt original comme présentation, c'est ce que Mitsuru pensa quand celle-ci lui avait répondu. Quand soudain à l'aide d'une nouvelle fois de ses deux longues oreilles, elle perçue un bruit, des branches se décollaient rapidement du sol pour retomber en une fraction de seconde sur la terre. Un animal rapide se dirigé vers elles, l'animal ne devait pas être de grande corpulence, c'est ce que Mitsuru déduisit à l'aide du son. Un animal qui court vite, d'une corpulence moyenne... Un loup! Mitsuru ne fit pas dans un premier temps attention à la présence de cet animal, elle avait l'habitude de cohabiter avec eux depuis bien longtemps, mais elle remarqua que ce n'était pas le cas de la jeune fille, enfin jeune, elle n'avait aucune idée de l'âge que celle-ci pouvait avoir, la plupart des anges dépassaient les 500 ans voir plus, mais les anges déchues étaient une race que Mitsuru ne connaissait pas. La plupart des animaux dans cette foret ne connaissaient pas « l'extérieur », et n'avaient pas donc l'habitude de voir des « étrangers » dans leurs territoires, c'était une menace. Ils pouvaient réagir plus ou moins violemment selon les personnes . Le loup ne faisait pas exception à cette « règle », mais ceci ne déstabilisa pas la jeune fille, Linya, qui avait assommé, d'un seul coup, l'animal sauvage. Mitsuru ne sentit aucune peine ou joie, envers l'animal assommé et ou Linya qui avait réussit à plutôt bien s'en sortir ! Mais ça l'avait laissé ni chaud ni froid ! Mitsuru remit donc son arc sur son dos, qu'elle avait toujours en main depuis l'arrivée de l'inconnue qui lui avait décliner auparavant son identité. Linya profita après son exploit à reprendre la parole pour à son tour connaître l'identité de la jeune inconnue qui se trouvait derrière elle, le ton de sa voix était plutôt agréable à entendre.

_Je suis Mitsuru, elfe depuis ma naissance. Dit elle, presque en ironisant.


A cette réponse, Mitsuru, se rappela soudainement d'avoir entendu une personne crier de l'aide peu avant l'arrivée du loup, elle essaya de se remémorer cette scène , quand elle reconnut la voix de cette personne qui ne lui était plus inconnue, cette voix appartenait à la jeune Siw... Avait-elle était blessée par le loup ? Elle soupira et s'adressa en se mettant dos à Linya :

_Peux tu t'occuper de cette fille qui est partie en courant ?


A ces mots, Mitsuru se remit en marche pour sortir de cet endroit, mais le problème était que la seule issue possible était d'après elle, celle que l'ange déchue avait emprunté pour arriver ici, ce qui voudrait dire... qu'elle devait obligatoirement sortir de sa forêt ! Ce qui ne lui plaisait guère ! Elle détestait « l'extérieur », sortir une fois lui avait bien suffit, elle était dégoutée de ce qui pouvait l'attendre à nouveau hors de son territoire! Elle fit donc marche arrière, et sans se rendre compte elle se dirigea vers la jeune Siw, qui se trouvait être sous sa forme animal, en piteuse état allongée le dos contre un arbre. Elle ne s'était pas trompée, c'était bien la voix de celle-ci qu'elle avait perçu.

**Quelle idée d'être parti en courant !**


Mitsuru se baissa donc vers la jeune fille, gravement blessée au premier coup d'oeil, et prit la parole par la même occasion.

_Tu es faible!


Dans ce genre de situation Mitsuru l'aurait déjà tué, pourquoi ? Elle avait perdu du temps, beaucoup de temps avec ces enfantillages ! Malgré cela Mitsuru avait un grand sens de l'honneur, elle ne pouvait pas attaquer quelqu'un qui se trouvé dans cet état.

_Peux tu encore te lever ?


Dernière édition par Mitsuru Faëlle le Jeu 25 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Siws

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeVen 19 Déc - 0:47

Après que Colombe jugea que le loup qui venait tout juste de l'attaquer était parti définitivement elle alla près d'un arbre dans l'intention de se soutenir. Alors qu'elle venait tout juste de s'installer elle vit la jeune fille Mitsuru au loin qui marchait dans sa direction. Quand la jeune fille fut proche de Colombe elle s'abaissa délicatement puis examina la blessure de la renarde. Et sans que Colombe ne si attende elle lui dit :

- Tu es faible, peux-tu encore te lever ?

Colombe, dans un souffle, prononça des paroles, qu'elle aurait aimé garder pour elle :

- Je sais

Oui, Colombe savait qu'elle était faible. Certes elle savait très bien manier le sabre, mais elle savait que jamais elle n'aurait le courage de l'utiliser contre quelqu'un, même si cette personne mettrait en danger la vie d'un être chère à son coeur. Car Colombe avait toujours été faible et lâche. Ce ne fut pas toujours le cas, avant qu'elle n'aille habiter avec son aïeul, elle était une petite fille qui n'avait pas peur de défendre ses amis. Mais tout changea un jour d'automne.

Elle avait dans les environs de dix ans, tout se passa le matin. Elle avait organisé une sortie avec quelques amies à elle. Elles devaient aller au cinéma pour aller voir un dessin animé qui venait tout juste de sortir. Sur le chemin du retour, elles croisèrent une bande d'adolescents. Ils étaient environs cinq et l'un deux, alors qu'ils chahutaient, bouscula Colombe. Cela l'énerva au plus haut point, alors elle commença à insulter le garçon. Il devait avoir dans les quinze ans. Il en aurait découragé plus d'un par sa corpulence, mais Colombe sans contre-ficher. Mais alors qu'elle allait lui lancer une énième insulte, un des amis du garçon bouscula la jeune fille qui était à côté d'elle. Alors, elle voulut se jeter sur l'individu pour lui donner une leçon, mais un autre garçon la retint pendant que l'autre frappa son amie.

Après qu'ils eurent fini de s'amuser ils laissèrent les deux jeunes filles. Juste avant qu'ils ne soient totalement éloignés, celui qui avait frappé l'amie de Colombe lui dit :

- La prochaine fois évite de nous provoquer.

Après ce jour Colombe ne leva plus jamais la voix sur quiconque. Même son amie, qui avait reçu les coups, lui avait fait comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Mais rien n'y fit, Colombe devint fragile, farouche, mais sa joie de vivre n'avait pas disparut. Après s'être remémorer ce souvenir Colombe répondit d'une voix assez faible, mais clair :

- Oui je peux me lever.

Tout en disant ces quelques mots elle se leva en s'aidant de l'arbre. Alors qu'elle se mit le dos droit elle ravala un crie de douleur, car le loup ne l'avait pas loupé. Puis ne voulant pas rester en la compagnie de cet étrange individu, elle bouscula légèrement cette dernière qui se trouvait sur son chemin. Puis ne sachant pas part où passer pour sortir de cette immense forêt elle décida de revenir sur ses pas, c'est-à-dire vers la pente qu'elle avait descendu, il y avait quelques minutes de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:27

Mitsuru? Joli nom. Un nom typiquement elfique, aussi sûrement qu'hyamante était un nom d'ange. "Mitsuru", donc, lui demanda d'aller voir la jeune Siw. et puis quoi encore? eut elle envie de dire, momentanément. Les elfes n'ayant pas vocation à se préoccuper des autres races, Linya se sentit légèrement confuse. Elle se méfiait toujours, certes, mais ne considérait pas l'Elfe comme particulièrement orgueilleuse, d'autant que cette dernière se leva de son plain gré pour aller constater les dégâts causés à la renarde. Qui, effrayée se dirigea vers la clairière, et donc vers Linya. Linya qui, avec une indifférence rare, ne bougea pas d'un iota.

- "Si tu veux succomber à tes blessures, continue à fuir et à te méfier. Si tu as l'intention de survivre, tu va devoir nous faire confiance."

En effet, la Siw n'était pas en mesure de se soigner elle même. Et certainement pas en état de parcourir le chemin entre la clairière et la sortie de la forêt. Elle pouvait soigner la petiote, mais pour ça elle devait se laisser faire. Ce qui n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
Mitsuru Faëlle

Mitsuru Faëlle


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:04

Mitsuru regardait la jeune siw se lever avec difficulté, d'ailleurs qui n'avait pas manqué de la bousculer. Que voulait-elle faire ? Peu importe, si elle pouvait encore tenir debout elle pouvait aussi très bien se débrouiller toute seule. L'elfe se retourna quand elle entendit Linya prendre la parole, celle-ci s'adressait à la jeune blessée. Mitsuru la rectifia alors, d'un ton habituel.

_Elle devra te faire confiance moi je rentre, seule !

Grâce à ses capacités, elle ne devrait pas avoir de problème en ce qui concerne la montée de la pente, et en plus de cela, elle détestait aider des inconnus, c'était une perte de temps! Elle n'avait rien à faire avec ces gents-là, Linya avait dû se tromper sur son compte . Pensait-elle réellement que Mitsuru allait les aider ? Quelle naïveté ! Avant de se remettre en route, elle en profita pour resserrer fermement le ruban, qu'elle avait auparavant noué autour de ses cheveux, car celui-ci commençait à glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Siws

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeVen 26 Déc - 15:02

Alors que Colombe venait tout juste de bousculer la jeune fille à la chevelure verte, elle croisa sur son chemin à quelque mètre de là l'étrange personne qui était dotée d'ailes. Quand elles furent trop proches l'une de l'autre au goût de Colombe, cette dernière s'écarta sans ménagement pour bien montrer son intention de ne pas vouloir d'elle. Puis, ensuite la jeune fille au teint aussi blanc que la neige, avec un regard légèrement endormi prononça à la jeune renarde des paroles que celle-ci ne distingua pas. Ensuite ce fut la voix de Mitsuru qui résonna dans la forêt qui était auparavant calme et où un silence imperturbable régné. C'est à ce moment que la promesse que Colombe avait faite à cette inconnue si souple et gracieuse lui revint en mémoire. Colombe n'aimait certes pas perdre la face contre des personnes qui lui étaient inconnues, mais quand cela lui arrivait elle assumait sa défaite la tête haute ne voulant pas paraître plus faible. Alors, avant que la jeune fille du nom de Mitsuru ne fut trop loin pour entendre la voix de la renarde, cette dernière prononça le plus fort possible :

- Mon âme et mon corps sont à toi.

Après cela, Colombe préféra s'asseoir, ayant l'impression que le sol allait se dérober sous ses pieds, pour attendre une réaction ou une parole de la jeune personne, tout en ne prêtant pas attention à la jeune fille au teint blanc qui avait dans son dos une paire d'ailes tout aussi blanches. Colombe, malgré son don de pouvoir se transformer en animal, ne pouvait accepter l'idée que cette jeune fille sois un ange. Elle n'avait jamais cru en cela, ni même aux fées ou autres êtres féérique, cela pourrait paraître étrange aux yeux de certains, mais pour elle savoir se changer en animal n'était pas très extraordinaire, contrairement au fait d'être un ange ou encore un vampire. Tout en l'effrayant, l'inconnu intéressait Colombe, elle faisait ressortir un sentiment oublié, qui était la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:40

Quelle stupidité. "Mon âme et mon corps sont à toi"? Complètement stupide. ce genre de serment ne menait qu'à des actes regrettables. Linya observa la réaction de Mitsuru, et haussa les épaules. Ce genre d'illusions héroïques ne pouvaient arriver qu'à deux races: les humains et lmes siws. Même les anges, auxquels elle avait appartenu, n'auraient jamais fait de serments pareils. M'enfin si la jeune Siw avait envie d'offrir sa personne à l'utilité d'une elfe orgueilleuse, c'était son affaire. Le problème résidait maintenant dans cette même Siw. Elle était en mesure de la soigner, mais la Siw n'avait pas l'air en mesure d'accepter facilement.
- "Tu compte me laisser t'approcher, ou bien tu préfère mourir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
Mitsuru Faëlle

Mitsuru Faëlle


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 0:22

Mitsuru après s'être rattaché les cheveux se remit en marche. Elle s'éloignait lentement des deux inconnues, en direction de la pente, quand une des deux, la siw, lui adressa la parole. Celle-ci avait enfin reconnu sa défaite, mais à quoi bon, le jeu était terminé. Mitsuru se retourna alors en balayant du regard Linya, qui haussait les épaules, pour finir par poser ses yeux sur la jeune siw, qui elle, était assise, sûrement par faiblesse. Elle esquissa un sourire moqueur envers la dernière.

_Qui aurait besoin d'une personne aussi faible ? Tu ne tiens même plus debout, et tu ne me seras d'aucune utilité. Dit elle d'un ton naturel.


Mitsuru se retourna alors, puis après un court laps de temps, elle se remit à parler, dos aux jeunes inconnues.

_Saches que tu devras payer pour avoir brisé volontairement plusieurs branches dans cette forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Siws

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeSam 27 Déc - 21:39

Alors que Colombe venait tout juste de s'asseoir, la jeune fille à l'apparence somnolente qui se tenait à ses côtés haussa les épaules. Surement trouvait-elle cela stupide, mais Colombe avait fait une promesse et elle était une jeune fille qui tenait parole. Colombe commençait à légèrement se remettre de sa blessure, mais cette dernière la faisait encore atrocement souffrir. Alors qu'elle commençait tout juste à reprendre ses esprits, la jeune fille Mitsuru se retourna tout en balayant la jeune fille aux ailes de regard, pour ensuite poser ses yeux sur Colombe tout en esquivant un sourire. Colombe se doutait de ce que penser la jeune fille, plus elle lui parlait et plus elle ressentait de l'admiration et du dégoût envers cette dernière. Puis la jeune fille prit la parole et dit à la renarde :

- Qui aurait besoin d'une personne aussi faible ? Tu ne tiens même plus debout et tu ne me seras d'aucune utilité.

Elle disa cela d'un ton naturel, puis elle se retourna dans la direction de la pente. Colombe savait qu'elle avait été faible, mais elle savait aussi qu'elle ne le saurait pas toute sa vie, c'est pourquoi une la rage monta et elle, quand au moment où elle allait se relevait dans l'intention de renvoyait une insulte envers la jeune fille à la chevelure verte du nom de Mitusuru. Celle-ci fut plus rapide et dit à Colombe.

- Saches que tu devras payer pour avoir brisé volontairement plusieurs branches dans cette forêt.

Colombe ne supporta pas l'attitude de cette personne trop orgueilleuse à son goût. Alors, malgré sa blessure elle se changea en renard et fit quelques bonds pour enfin finir devant Mitsuru, puis elle se mit à grogner faisant bien comprendre son mécontentement. Elle ne voulait pas faire de mal à la jeune fille, seulement lui montrait que malgré le fait qu'elle est été faible auparavant elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Alors qu'elle était toujours en position d'attaque son sang continuait de couler le long de son flan. Et en très peu de temps une petite marre rouge fut présente à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:59

Mitsuru est arrogante. Je me suis trompée sur son compte. Elle est typique de ceux de sa race. Et cette Siw, comment peut elle être aussi obstinée? Peut-être qu'elle recherche la mort, qui sait? Une marre de sang grossit, petit à petit, tout près d'elle. Elle ne semble pas y faire attention. Je n'ai pas envie de bouger. Les êtres faibles me méritent pas d'être sauvés. Et en même temps, j'ai envie de contrarier cette elfe. Mais je sais déjà que ça ne lui fera rien. Que cette petite renarde vive ou meure, ce ne sont pas ses affaires. Et moi, je suis en train de devenir aussi froide qu'elle. Ni d'Isen, ni de Nesi. Complètement froide, distante et coupée du monde. J'ai cessé de prendre parti. J'ai envie de l'aider, finalement. Je ne sais pas si elle voudra bien, mais quelle importance?
- "Tu ferais bien de te laisser soigner, si tu ne veux pas mourir bêtement. Les elfes n'ont pas réputation à être désintéressés, et ils ne pardonnent pas facilement à ceux qui les provoquent. Tu as devant toi une créature fière qui te considère comme une erreur de la nature. Elle n'a pas le droit de te blesser ici, mais tu n'es pas pour autant hors de danger. Et si tu attaques, je serais la première à te faire payer le prix de ta sotise."
J'ai fait un long discours. Elle n'a peut être même pas écouté. Bah! Tant qu'elle n'essaie pas de mordre, l'équilibre ne basculera pas.


Dernière édition par Linya le Ven 23 Jan - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
Mitsuru Faëlle

Mitsuru Faëlle


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:52

Mitsuru se remit en marche, quand elle entendit quelques grognements plus ou moins violents qui provenaient d'un animal, qui se trouvé juste à quelques pas, derrière elle. Elle se retourna alors, c'était encore cette écervelée, qui était d'ailleurs en position d'attaque. Se rend t-elle compte de ce qu'elle fait ? Qu'essaye-elle de faire dans cet état ? Et surtout, dans ce lieu ? Mitsuru la toisée de haut en bas d'un air amusé. C'est pathétique...

_ En plus d'être faible, serais-tu aussi une personne sans cervelle ? Ça m'étonne que tu ais réussit à te transformer en animal.

Mitsuru alla reprendre la parole, quand elle fut devancée par L'ange déchue, pour ne pas mentir, elle avait oublié celle-ci. Cette dernière, avait encore une fois dit quelque chose de relativement juste. Linya devait en connaître un rayon sur les différentes races.Totalement l'opposé de la jeune Siw ! Mais elles ont toutes les deux quelque chose en commun..leurs naïvetés !

Elle se retourna, en balayant une nouvelle fois du regard, les deux inconnues, puis se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe

Colombe


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Siws

Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitimeSam 24 Jan - 14:10

Alors que Colombe était en position d'attaque, le vent se leva ce qui eut pour effet de soulever les cheveux verts de la jeune fille qui toisait désormais la petite renarde de haut en bas avec arrogance, puis quand le vent s'arrêta la jeune fille au regard arrogant dit:

- En plus d'être faible, serais-tu aussi une personne sans cervelle ? Ça m'étonne que tu ai réussi à te transformer en animal.

Et sans laisser le temps à la jeune fille aux cheveux verts de continuer et ne laissant pas le temps à la renarde de répliquer, la jeune fille au teint pâle dit à la jeune fille transformait en renard dont le sang continuait de couler par de fines gouttes rouges vifs, qui venait s'écraser à ses pattes:

- "Tu ferais bien de te laisser soigner, si tu ne veux pas mourir bêtement. Les elfes n'ont pas réputation à être désintéressés et ils ne pardonnent pas facilement à ceux qui les provoquent. Tu as devant toi une créature fière qui te considère comme une erreur de la nature. Elle n'a pas le droit de te blesser ici, mais tu n'es pas pour autant hors de danger. Et si tu attaques, je serais la première à te faire payer le prix de ta sottise".

En entendant le mot elfe, Colombe se raidit. Les elfes n'existaient pas, ce n'était pas possible. Elle avait déjà du mal à croire que les anges puissent exister. Et en plus de cela elle lui disait qu'elle ne pouvait pas attaquer la jeune fille en ces lieu. Colombe en avait assez, elle en avait assez d'apprendre tant de choses qu'elle croyait auparavant seulement issu de contes de fées. Elle en avait assez de se faire rabaisser par une elfe arrogante et elle en avait assez de toujours s'attirer des problèmes. En un an elle devait avoir réussi à s'attirer une centaine de problèmes différents et maintenant qu'elle était dans une ville reculée elle avait cru que tout cela allait être du passé, mais le destin en avait choisi autrement. Alors que l'elfe se retourna pour reprendre sa route, quand Colombe alla vers l'ange et se laisse tomber à ses pieds. Puis elle se mit en boule lui faisant comprendre qu'elle se laisserait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionjulietta.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres.   Une journée comme les autres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isen / Nesi :: Archives officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser