Isen / Nesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isen / Nesi

Isen, une ville banale? Certainement pas. Les sept races connues s'y disputent le pouvoir. Des alliances se créent dans l'Ombre. Chaque chef prépare à sa façon la guerre qui a en fait déjà commencé. L'espoir? Où croyez vous qu'il y en ait un?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Linya, ou Lill

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

Linya, ou Lill Empty
MessageSujet: Linya, ou Lill   Linya, ou Lill I_icon_minitimeSam 31 Mai - 14:01

Autrefois, on m'appelait Linya...
Maintenant, c'est Lill pour tout le monde ou presque.
J'étais de la race des anges. Déchue, à présent.
J'ai choisi d'être une fille, et d'aimer un homme. Un humain. Seiji.

J'avais de longues ailes blanches. Je les ai toujours, mais elles ont changé de couleur. Elles n'ont pas viré au noir, comme je m'y attendais, mais au doré. Rare, non? Autrefois, je riais toujours, et on pouvait voir mes yeux bruns curieux. Aujourd'hui, mes yeux devenus sombres sont cerclés de cernes sanglantes, et me voir sourire relèverait de l'hallucination. En tant qu'ange, je volais, libre comme l'air. Aujourd'hui, je marche plus que je ne vole, et mon pas comme mon vol a pris des allures de fantôme désespéré.

Humiliée, désespérée, rejetée. Ces trois mots me définissent, assez bien, quoiqu'il faille y ajouter un certain mépris de mon ex-espèce qui m'est venu après coup. Non, je ne suis pas jalouse! Je ne regrette pas tant que ça le paradis... Enfin peut être un peu.Imaginez un enfant rieur, joueur, d'environ... sept ans? Imaginez mettre cet enfant face aux meurtres, vols, viols, conspirations, corruption, le tout à la fois sans possibilité d'oublier, ou de cesser de regarder. A présent, imaginez ce qu'à pu devenir cet enfant, notamment par rapport à ceux qui l'ont placé face à ce monde. Normal que je ne les aime pas beaucoup, non?

Je suis née il ya... longtemps. On va dire longtemps. Je suis née ange. Comme tous, je ne me souciait de rien, et même les démons, de loin, me semblaient être d'adorables créatures. Un jour, on m'a permis de descendre en bas, à Isen. tout ça ne me semblait pas si différent du Paradis. A une seuole différence près. L'Amour. Je ne pensais pas que ce soit condamnable. Pourquoi aurais-je arrêté? Au pire, je vivrais mon paradis sur Terre... J'ai résisté à la Cour. On m'a pris mes vêtements pour les donner à d'autre. Tout ce que j'ai pu garder pour me vêtir sont deux longs morceaux de tissu blancs déchirés. Et surtout: j'ai vu Nesi. J'ai eu envie de mourir. C'est Seiji qui m'a sauvée, alors que j'allais m'endormir dans la glace d'hiver qui envahissait chaéque centimètre crré du lac dit "de la Sirène". Il m'a amené à un Temple. Il croyait que sa mort me renverrait au Paradis. Je n'ai pas eu le temps de le détromper, de l'arrêter... J'aurais pu, en temps normal. Mais je venais de tout perdre, et j'étais immobilisée par la peur. C'était trop irréel pour être vrai. Il ne pouvait pas mourir. Lui qui me jurai de se dresser contre El en personne si nécessaire pour pouvoir m'aimer encore. Pourtant c'est bien vrai, même si je dois me le réaffirmer chaque matin. Après ça, j'ai erré longtemps. Je voyais tout. Je ne pouvais pas fuir, ni mentir, et pire: je n'avais pas le droit d'intervenir. Je devais observer en silence. Je pouvais pleurer, pas aider. J'ai voulu mourir. On m'a encore retenue. Un démon. Je lui ai dit de se mêler de ses affaires.
- Ce sont mes affaires. Les Anges sont forts. Tu peux nous être utile. Si tu mourrai, tous tes souvenirs, tout ce que tu as été disparaîtrait. Il n'y a pas de "vie après la mort", et tu le sais.
- Quelle importance? Je Veux mourir. Qui êtes vous pour décider ce que je dois ou ne dois pas faire?
-Et qui êtes-vous, vous mêmes? Officiellement, vous n'existez pas. Nulle part. Les anges déchus ont droit d'asile chez nous. Vous pourrez vous y remettre, à condition de vous rendre utile.
-Je veux mourir.
-Et moi, je ne veux pas laisser passer une chance pareille. Vivre n'est pas un droit: c'est un devoir. Je vous le rappèlerai toutes les minutes si nécessaire.
Il m'a ramenée. Il m'a soignée. Je l'ai servi. Je l'ai aidé. Il est mort. Sa reine l'a tué à tort lors d'un complot visant à détruire le Trône, ou il a tenté de protéger ses amis. Moi qui croyait depuis peu que les Démons n'avaient pas de coeur... Je suis restée chez les Démons. J'avais toujours droit à l'Asile, et on n'avait pas de preuves contre moi. Il sont plus justes qu'El...
Depuis je vis là. Ou plutôt, je survis là. Je me gavait de somnifères autant que je pouvait. J'en prend toujours, mais à doses plus réduites, et j'aide un peu plus. Je me suis officiellement intégrée dans leur société. Quand j'était avec Seiji, mon voeur le plus cher était d'avoir un enfant. Aujourd'hui, je considèrerait le fait d'avoir une liaison comme une trahison envers lui, quelle que soit la personne: ce serait un crime.

Comment avez vous connu le forum? I am an Admin...
Avez vous lu le règlement (4)? Non. Je ne me relis jamais.
Prouvez-le:
[code ok, by Dante]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
 
Linya, ou Lill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isen / Nesi :: Archives officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser