Isen / Nesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isen / Nesi

Isen, une ville banale? Certainement pas. Les sept races connues s'y disputent le pouvoir. Des alliances se créent dans l'Ombre. Chaque chef prépare à sa façon la guerre qui a en fait déjà commencé. L'espoir? Où croyez vous qu'il y en ait un?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rossy chéri

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

Rossy chéri Empty
MessageSujet: Rossy chéri   Rossy chéri I_icon_minitimeVen 31 Déc - 4:13


Protéger, coûte que coûte...
Ross Fearghas Mc Gregor


● who are you really?
it's all about you ●
Rossy chéri Sean-Bean-sean-bean-8031359-100-100 Rossy chéri Sean-Bean-sean-bean-11784454-100-100

Rossy chéri Rossj
    ― NOM : Mc Gregor
    ― PRENOMS : Ross Fearghas
    ― DATE DE NAISSANCE : 40 ans - 10 septembre 1969
    ― CAPACITE : Rayon laser : Juste avant que le pouvoir ne se déclenche, les pupilles se dilatent et les yeux virent à la couleur or. Ils émettent alors un rayon laser qui fuse dans la direction du regard. Son champ d’impact dépasse rarement une dizaine de mètres. Son intensité est fluctuante. Le rayon laser peut provoquer de simples picotements, des brûlures superficielles, des brûlures plus importantes et peut aussi cautériser les plaies.
    ― ETAT DE LA CAPACITE : La maîtrise de ce pouvoir est variable. La direction des rayons est contrôlée par le regard, encore faut-il ne pas être distrait. Maîtrise parfaite des rayons de faibles intensités mais très aléatoire pour les plus puissants, ces derniers étant en relation directe avec de fortes émotions.
    ― GROUPE : Membre actif de Genome
    ― POURQUOI CE GROUPE ? L’évolution de l’espèce humaine, même si elle est très lente, est normale. Alors pourquoi vouloir répertorier tous les mutants comme le fait Genetic ? Les raisons obscures, les agissements plus que douteux et inquiétants, ne sont pas du goût de Ross qui préfère faire de la résistance.
    ― STATUT SOCIAL : Aisé
    ― CARACTERE : Déterminé, Ross sait ce qu’il veut et ne recule devant aucun obstacle. Il se laisse difficilement intimidé ce qui fait qu’il peut être intrépide et audacieux, surtout en cas d’urgence. Il est possible de le faire changer d’avis (il n’y a que les imbéciles qui n’en changent pas) mais il faut lui donner de bons arguments.
    Courageux, le travail ne lui fait pas peur et il est prêt à sacrifier des heures de sommeil pour faire ce qu’il a à faire. D’ailleurs, il a peu de compassion pour ceux qui ont deux de tensions et qui se laisse déborder par trois fois rien ou encore qui pleurent sur leur sort sans réagir. Dans ce cas, il devient dur, sarcastique voire cruel mais ce n’est pas par méchanceté, c’est pour les faire bouger.
    Réfléchi, il fait en sorte de maîtriser un minimum le problème ou la situation avant de se lancer. Il sait à peu près où il va et ne s’engage pas à la légère, d’où un certain manque de spontanéité.
    Indépendant, Ross n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite et il ne souhaite pas avoir trop de comptes à rendre. C’est sans doute ce trait de caractère qui fait de lui un célibataire endurci.
    Il n’aime pas non plus qu’on se mêle de ses affaires et étaler sa vie à tout bout de champ. On peut dire qu’il est assez mystérieux ce qui lui confère un certain charme et il aime en jouer.
    Il va facilement vers les autres, il aime discuter et il sait écouter. D’un naturel protecteur, il est toujours prêt à aider et à défendre les causes perdues, mais il ne faut pas qu’on le prenne pour un imbécile car, dans ce cas, il devient intraitable. Il peut, même, être rancunier.
    Ross est quelqu’un de loyal. C’est un ami sur qui on peut compter. Il met un point d’honneur à respecter ses promesses. Il prône le respect de tout être vivant ainsi que de la nature.
    Il est très possessif mais s’attache à ne pas le montrer et il passe souvent pour quelqu’un qui se fout de tout. Il redoute de perdre ceux qui lui sont chers.
    Il ne supporte pas les lèche culs, les racistes et ceux qui font du mal gratuitement. Cet homme a du mal à ne pas dire ce qu’il pense et on peut le qualifié de franc. Seule ombre au tableau: les secrets qu’il cache à Wyatt.

    ― PHYSIQUE : Ross est de corpulence moyenne et sa taille atteint péniblement les 1m80. Il a les épaules larges mais n’est pas particulièrement musclé. Il faudrait quand même qu’il se remette au sport si non ses muscles plutôt fins vont fondre ou se transformer en chantilly.
    Ses cheveux châtains sont coupés assez courts car lorsqu’ils poussent ils ont tendance à friser et Ross n’aime pas ça. Il n’est pas rare de le voir porter une barbe de trois jours ; ça lui donne un certain charme mais c’est avant tout pour éviter le feu du rasoir et sa maladresse.
    Maladroit il l’est, et malgré son âge, il lui arrive toujours de se couper en se rasant.
    Il n’aime pas son nez aquilin qu’il trouve un peu trop grand.
    Ses yeux bleu gris et ses sourcils bien dessinés adoucissent les traits de son visage marqués naturellement par le temps. Son regard est plutôt doux et les ridules en coin dévoilent un homme qui aime s’amuser. Son charme réside principalement dans son sourire qui laisse deviner des dents blanches bien alignées.
    Le rire franc et la voix moyennement grave sont agréables à entendre.
    Sa démarche assurée et son attitude un peu guindée mais aimable lui donne une allure générale plutôt sympathique.
    Il porte un petit anneau à l’oreille gauche et une chevalière à la main droite.
    Côté vestimentaire, cet homme s’accommode de tout. On peut le rencontrer aussi bien en jean qu’en costume cravate.


    ― HISTOIRE :


    Ross Fearghas McGregor est né et a grandi en Écosse, dans les Highlands. Fils unique d'une famille assez aisée, il aurait pu être imbu de lui-même et un enfant capricieux. Pourtant, son enfance ne se déroula pas de cette façon car son caractère n'était pas ainsi. A l'école, il était un enfant travailleur. Pas une tête comme on le dit souvent mais sa détermination lui permettait de s'en sortir correctement. Cela lui demandait davantage d'efforts que ceux qui y arrivaient sans rien faire mais il n’était pas jaloux car il faisait ce qu’il fallait pour réussir. L’enfant était débrouillard et serviable, curieux de la vie et toujours prêt à aider. Il était aimé de ses parents qui lui donnèrent une bonne éducation et son entourage l’appréciait. Sans problème particulier, son enfance fut heureuse.

    Alors qu’il était un jeune adolescent, ses parents décidèrent se s'expatrier aux Etats-Unis, à la Nouvelle Orléans. Nouvelle maison, nouvelle ville, nouveaux amis ; en résumé, une nouvelle vie et une nouvelle découverte de taille : Sa capacité exceptionnelle. Celle-ci se manifesta peu de temps après être arrivé sur le nouveau continent. Il ne saurait dire comment mais il se rappelait très bien ce qui s’était produit. C’était le premier jour où il se rendait à l’école après une nuit mouvementée par des vents violents. Sur le chemin s’étalaient des dizaines et des dizaines de détritus qui dégageaient une odeur nauséabonde. Les cantonniers étaient déjà au travail mais ils avaient encore fort à faire. La marche du jeune Ross fut stoppée par un sac poubelle couché sur le trottoir. Il allait donner un coup de pied dedans pour le dégager mais il ressentit quelque chose d’indéfinissable et une légère impression de voir trouble. Il n’eut pas le temps de réagir que deux petits rayons laser sortirent de ses yeux et enflammèrent le sac en plastique. Surprit, il se recula, secoua la tête pour vérifier qu’il ne rêvait pas. Il avait du mal à croire qu’il était à l’origine de cet étrange phénomène mais ça ne l’empêcha pas d’aller à l’école.
    Le soir, arrivé chez lui, il ne manqua pas d’en parler à ses parents. Ils n’avaient pas l’air étonné contrairement au jeune Ross qui se demandait encore ce qui avait bien pu se produire et si ce n’était pas un effet de son imagination. Ce fut ce jour là que ses parents et lui surent que Ross était porteur d’un gène mutant tout comme son père. Dans l’esprit du garçon, tout un tas de questions fusaient mais la plupart restaient sans réponse. C’était encore une époque où la science n’en était qu’aux balbutiements de la découverte du génome humain. Curieux d’en apprendre un peu plus, il s’était dit qu’il ferait des études scientifiques. En attendant, l’adolescent ne manquait pas de s’entraîner pour essayer de comprendre et de maîtriser cette capacité qui lui était donnée.

    Sur les bancs du lycée, il rencontra Nicole Callahan. Le courant passa aussitôt entre eux et ils devinrent très vite des amis inséparables. La jeune fille avait, elle aussi, une capacité extraordinaire. De savoir qu'ils étaient tous les deux des mutants les a un peu rassuré et encore plus rapproché. Leur complicité était sans ambiguïté et faisait plaisir à voir. S’ils ne se voyaient pas pendant plus d’une journée, ils passaient des heures au téléphone à se raconter leurs histoires et à délirer.

    Muni de son diplôme de fin d’études secondaires, spécialisé dans les sciences, Ross décida de faire une fac de médecine. Finalement, ces études ne lui plaisaient pas et apprendre par cœur encore moins. Il changea rapidement d’avis pour s’orienter vers des études en psychologie. Etudier et analyser les comportements humains et tout ce qui posaient problèmes le fascinaient. Comme il savait écouter et qu’il aimait bien aider les autres, ce parcours était fait pour lui. Grâce à ses parents qui gravitaient dans le milieu médical, dès la fin de ses études, à 23 ans, il décrocha un poste de psychologue dans un institut spécialisé et prit son indépendance. Il s’installa dans un appartement et vivait comme bon lui semblait.

    Même s’il se voyait moins souvent, Nicole et lui étaient toujours aussi proches. Leur amitié sans faille dérapa une seule et unique fois, lors d’une énième retrouvaille, un soir de fête trop arrosée. A ce dérapage, il n'y eut qu'une seule conséquence : Wyatt.
    Nicole et Ross n'étaient pas prêts à avoir un enfant et encore moins ils ne souhaitaient se mettre en couple. L'amitié qui les unissait était trop précieuse à leurs yeux. Alors, il fut décidé d'un commun accord de ne jamais révéler la vérité à l'enfant. Le jeune homme serait uniquement son parrain et l’enfant l'appellerait oncle Ross. Ce dernier décida aussi d’aller habiter près de chez Nicole et ouvrit son cabinet de psychologue indépendant.
    Cette vie bien remplie et sans histoire continua jusqu’au jour où le drame se produisit : Nicole fut tuée alors que Wyatt n’avait que cinq ans.

    Tout naturellement, Ross recueillit Wyatt et fit tout ce qu’il pouvait pour le consoler et se consoler lui-même. L’homme décida de quitter New Iberia et s’installa à Los Angeles. Il fit ainsi d’une pierre de coup : il préservait l’enfant des tueurs et se rapprochait de ses parents qui vivaient toujours et qui pourraient donner de l’amour au jeune garçon. Il ouvrit son cabinet de psychologue indépendant.

    Une fois bien installer, Il adopta son filleul mais jamais, il ne lui révéla la vérité, tenant la promesse qu'il avait faite à Nicole. Tout comme il ne lui a jamais révélé qu'il était un mutant comme lui, ni qu'il était un membre actif de génome.

    Les années passèrent et ce fut par une patiente mutante qu’il apprit l’existence de deux groupes. Après enquête, il était pour lui normal de rejoindre le Genome car les agissements de Genetic n’étaient pas à son goût.

    Depuis un ou deux ans, Ross avait un peu de mal à concilier sa vie professionnelle, sa vie familiale et sa vie personnelle. Il en avait un peu marre d’écouter ses patients qui étaient de plus en plus nombreux, il avait fort à faire avec son filleul, ses activités au sein du Genome lui prenaient du temps… Bref, il avait besoin de changement. La crise de la quarantaine peut-être ?
    Ce fut au hasard d’une rencontre, avec l’un des membres du Genome, qu’une opportunité professionnelle qui ne manquait pas d’intérêt se présenta à lui. C’est ainsi qu’il prit la décision de devenir professeur de psychologie pour enseigner à l’université de Los Angeles.


    ― PROJETS ET ESPERANCE : Je ne suis pas extralucide ! Je ne vois rien de spécial et je ne fais pas trop de projets pour éviter qu’ils foirent. J’espère que Genetic va cesser ses agissements louches. J'espère aussi que Wyatt va se calmer et qu'il deviendra un homme comme moi.

● behind the mask
it's the real life ●
Rossy chéri Sean-Bean-sean-bean-10533173-100-100Rossy chéri Sean-Bean-sean-bean-8031316-100-100

Rossy chéri 00alaservomitif18346w30

    ― PSEUDO : Ambre souvent surnommée Amby (pas ambipur ni ambivalent, on me les a déjà fait Rolling Eyes )
    ― ÂGE : Si je vous l’dis, vous ne me croirez pas. Alors j’ai l’âge que me donnerez. Une piste si vous voulez vraiment le savoir : je suis plus vieille que Wellan
    ― AVATAR : Sean bean
    ― CODE DU REGLEMENT :
    ― EXPERIENCE RP : 6 ans je crois et j’ai joué pas mal de persos. J’ai été admin d’un forum avec Didi et Ed (les vieux se retrouvent ici – C’est une maison de retraite ou quoi ? XD)
    ― DISPONIBILITE : Ca dépend des semaines mais au niveau du rp, je vais dire deux fois par semaine, si c’est plus tant mieux (ou pas d’ailleurs). J’essaie tout de même de passer tous les jours pour voir l’évolution (waouh, double sens en plus)
    ― OU AVEZ DECOUVERT LE FORUM ? Par Wellan alias Wyatt et pour moi c’est mon Didi adorééééééé pirat
    ― VOTRE AVIS ? Bah comme je débarque, je me vois mal donner un avis, mais comptez sur moi,, je vous dirai ce que j’en pense plus tard si vous voulez (et même si vous ne voulez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
 
Rossy chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isen / Nesi :: Archives officielles. :: RP - Périphéries :: Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser