Isen / Nesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isen / Nesi

Isen, une ville banale? Certainement pas. Les sept races connues s'y disputent le pouvoir. Des alliances se créent dans l'Ombre. Chaque chef prépare à sa façon la guerre qui a en fait déjà commencé. L'espoir? Où croyez vous qu'il y en ait un?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée brutale en ce monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janos Ezfidiel

Janos Ezfidiel


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2009

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Humain éveillé.

Arrivée brutale en ce monde. Empty
MessageSujet: Arrivée brutale en ce monde.   Arrivée brutale en ce monde. I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:17

Le bandeau sur son front semblait lui brûler la peau comme un fer rouge. Son sang lui paraissait être en ébullition. Ses muscles semblait sclerosés, tendus à l'extrême. La douleur sourdait dans tout son être et il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre qu'elle se tarisse... Patiemment, il la laissa refluer de son être avant de reprendr epeu à peu ses esprits. La souffrance ne l'aveuglait plus, il reprenait conscience.

Au creux de sa main droite, il ne sentait plus le pouvoir immense qui lui avait servit à renvoyer ce démon en Enfer. Il l'avait vaincu oui, il avait libéré le pouvoir du bandeau pour cela. Un pouvoir énorme et terrible. Un pouvoir qu'il n'aurait jamais cru devoir libérer. Il l'avait pourtant fait...
Mais pourquoi ?
Ôtant le bandeau auquel il jeta un regard noir, il sentit un vide intérieur. Un souvenir semblait l'obséder, un souvenir qui pourrait lui permettre de répondre à sa question. Mais il ne parvenait pas à mettre le doigt sur ce souvenir. Il resta assit dos à un arbre pendant près d'une heure sans bouger un seul muscle, entièrement absorbé dans ses pensées. Il avait beau se torturer l'esprit, il n'arriait pas à comprendr epourquoi il avait libéré le sceau.

Jettant un dernier regard au bandeau, il le rangea dans son sac, se jurant bien de ne pas s'en servir avant de découvrir pourquoi il avait utilisé son pouvoir.

Il se releva et scruta les alentours, constatant avec habileté qu'il se trouvait dans une forêt. Une forêt ?
Comment avait-il pu se retrouver en forêt ? Lorsqu'il avait combattu le démon, il se trouvait en plein désert, dans les vieilles ruine d'une ancienne ville prospère. A des lieues de la première forêt... Serait-ce l'utilisation d'un si grand pouvoir qui aurait eu des effets innatendus ? Ou alors ... Ou alors quoi ?

* De toutes façons, je ne pense pas pouvoir me perdre étant donné les forêts que j'ai déjà arpenté... *

Encore une fois, il se demanda à quelle occasion il avait voyagé en forêt. Sans povoir se rappeler...
Il commença à chercher sa route parmis les arbres, alerte et un sortilège déjà prêt à faire son office. Tout à coup, il entendit un bruit sur sa droite. Sans même à avoir à incanter son sort, il fit voleter des piques des glaces vers le bruit. Entendant un couinement, il s'approcha.
Là où il pensait trouver quelque féroce créature, il vit un rat. Un rat de bonne taille mais innofessif. Et blessé par sa faute...

Se penchant, il ramassa l'animal et essaya le peu de magie curative qu'il connaissat sur l'animal. Il arrêta bien le saignement et cicatrisa un peu la plaie, sans plus. Il n'était pas un spécialiste de soin, il faut le dire... Fatigué de cette rémission accélérée, le rat s'asssoupit et le mage lui caressa doucement la tête.
Et alors qu'il le mettait dans la poche de sa redingote pour q'il se repose, il remarqua une dague accrochée à sa ceinture. Lui qui ne savait pas se servir de cette arme, que faisait-il avec celle là ?

Et c'est l'esprit toujours aussi embrumé qu'il reprit sa route en forêt, alerte au possible, le même sortilège toujours prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

Arrivée brutale en ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale en ce monde.   Arrivée brutale en ce monde. I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:08

Linya ne dormait pas. Elle n'y arrivait plus du tout à présent. Et de toutes façons le sort de suréveil était encore actif. Non seulement elle ne pourrait pas dormir du tout avant un bon moment, mais elle bénéficiait pour encore quelques heures d'une lucidité à toute épreuve. Elle avait préféré ne pas suivre la jeune Siw. Elle n'avait même pas répondu à cette dernière quand celle ci était partie. De toute façons, la naïveté de cette dernière risquait fort d'écourter sa vie. Les âmes faibles ne survivaient pas au choc lorsqu'ils voyaient Nesi, surtout après avoir connu Isen. Elle même était une âme faible, mais elle était soutenue. La jeune Siw était seule, Linya en était sûre. Elle avait persévéré dans une attitude agressive alors même qu'elle était blessée. Elle n'aurait jamais agi ainsi si quelque chose l'avait retenue à sa vie. Faible et naïve, une combinaison mortelle. Une combinaison qui avait été la sienne, et qui lui avait valu la déchéance. Elle lui aurait aussi valu la mort si on ne l'avait pas réveillée. Dans son état normal, elle aurait repris le chemin qui conduisait à Isen, même s'il lui fallait pour cela suivre une inconnue. Mais elle pouvait sentir qu'aucun elfe n'était dans les environs, et dans l'état actuel, elle pouvait marcher en forêt sans rien casser. Il valait mieux. Elle ne pensait à rien en franchissant comme un fantôme les massifs d'herbes folles, de buissons ou même de ronce. Il lui suffisait de regarder posément chaque obstacle pour trouver la faille qui lui permettrait de passer sans se blesser ni blesser les plantes. Non qu'elle se souçia du bien être végétal, mais il valait mieux ne pas contrarier leurs protecteurs. Elle commençait à redevenir somnolente quans elle entendis un bruit qui lui sembla être celui d'un ouragan. Non, c'était autre chose. Quelque chose de bien trop peu discret pour être un elfe. Contrastant avec le bruit, elle s'avança vers son origine dans un silence dont elle aurait été incapable la veille. Elle savait que c'était idiot, que si elle s'attardait, elle ne serait pas à l'orée à la fin des effets du sort, et qu'elle ignorait vers quoi elle allait. Mais elle y allait quand même. Naïveté d'une ange déchue qui oublierai volontier son adjectif. Le bruit venait d'un humain et d'un rat. Un rat blessé. Elle ne savait pas s'il était Eveillé, mais pour l'instant, il ne la verrait que si elle le décidait. Sauf que s'il était Eveillé, il ne serait pas venu ici. C'était un territoire ennemi. Et puis, pourquoi avait-il avec lui cet animal blessé? Il faisait partie de ceux que son espèce n'appréciait guère, pourtant. Elle s'adressa à l'Inconnu, d'une voix qui l'assourdit, tant elle était "lucide":
- "Les hommes ne quittent pas le chemin sans raison. Que fait un homme avec un rat? Et comment parvient-il à ne rien casser?"
Elle ne s'était pas adressée directement à lui. C'était à la fois une mesure de précaution, et une provocation. S'il était Eveillé, il comprendrait facilement l'allusion à une autre race. Sinon, il la prendrait pour une folle. Ce qui ne la dérangeait absolument pas, pas plus que sa curiosité qui préférait de loin le savoir à la prudence. S'il était Eveillé, il chercherait sans doute à s'en faire une alliée, à moins de venir d'une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
Janos Ezfidiel

Janos Ezfidiel


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2009

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Humain éveillé.

Arrivée brutale en ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale en ce monde.   Arrivée brutale en ce monde. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:02

Janos avait à peine glissé le rat dans sa poche pour qu'il y prenne du repos que déjà, l'ange l'accostait. Au premier abord il ne peut s'empêcher d'admirer cette splendide créature. tout bonnement magnifique, ses ailes dorées l'encapant fièrement, son visage à la beauté simple et pure ravissait le regard du mage. Il avait fréquentés de splendides femme durant sa vie, se rappelant de visages magnifiques sans pouvoir y apposer un nom ou une histoire. Sa mémoire lu faisait atrocement défaut et cela commençait à lui peser...
Néanmoins aucune beauté ne pouvait rivaliser en pureté avec celle de l'ange face à lui. Et cette beauté était renforcée par une impression de fragilité et de déchéance. Se dégageait de cette femme une aura de splendeur déchue, souvenir d'une magnificence passée et éteinte aujourd'hui. Tout en elle rappelait la grâce et la grandeur. Comme un parchemin terni qui servirait de support au plus beau des poèmes.
Il restait néanmoins méfiant face à l'ange. La magie n'était pas un secret pour lui, les créatures célestes, il en avait fréquentés dans le passé, il s'en souvenait vaguement... Laissant ses deux mains en évidence pour se donner apparence innoffenssive, il s'approcha à pas comptés de son interlocutrice. S'arrêtant à quelques mètres d'elle, il effectua une petit révérence respectueuse.
Offrant un sourire à l'ange, il ne releva pas l'allusion aux elfes. En effet, de là où ilvenait, ces êtres étaient rares. Ils vivaient seulement au pied verdoyant de quelques monts.

" Bonjour. Quitter le chemin dites-vous ? " Il jeta un vague regard alentour, feignant de constater qu'il était effectivement hors des sentes. " Ma foi, vous avez raison. Je dirai même que je me suis égaré. Je vous avouerai honnêtement m'être retrouvé au coeur de cette forêt sans même m'en rendre compte. "

Avançant un peu, il dépassa l'ange, la jaugeant. Lui tournant le dos un moment pour se faire une idée très précise de ses compétences. Il se rendit facilement compte que malgré ses origines célestes, il n'aurait rien à craindre d'elle. Et même, il pourrait la neutraliser sans trop de problèmes. Elle n'était pas dans son état normal.

" Quelle étrange rencontre dans cet endroit de verdure. S'il n 'est peut être pas courant de voir un humain prendre soin d'un rat en pleine forêt, j'ai du mal à croire qu'il soit monnaie courante de croiser de belles séraphines comme vous... "

Il ne s'était pas retourné pour lui dire cela, continuant de scruter les alentours pour trouver un chemin, un sentier. Il avait les mains croisés dans le dos, toujours visibles pour Amanda. Il se retourna souriant vers l'ange.

" Mais quel muffle suis-je. Je ne me suis pas présenté. Je me nomme Janos Ezfidiel. Et comme je vous l'ai dit je suis perdu. Je vous serait très reconnaissant si vous pouviez m'aider à retrouver ma route vers... Et bien vers la ville. "

Il avait choisi de ne pas dire qu'il était mage et comment il s'était retrouvé ici. Il avait apprit que la méfiance était maître mot dans le cas d'une nouvelle rencontre.


Dernière édition par Janos Ezfidiel le Jeu 29 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

Arrivée brutale en ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale en ce monde.   Arrivée brutale en ce monde. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:57

Perdu? Elle avait beaucoup de mal à la croire. Il était difficile (et dangereux) de perdre vraiment le chemin de vue. Comment cet humain pouvait-il s'être retrouvé là sans s'en rendre compte? C'était franchement louche. Et puis, il avait l'air un peu trop... non il n'était pas sûr de lui. qui l'aurait été? Mais il savait ce qu'il faisait, et il aurait fallu être sacrément lunatique pour se perdre. Du coup, ça ne collait pas. Et des politesses avec ça. Minute... Il avait bien dit séraphine? Nom d'une plume, alors c'était un éveillé? Un éveillé qui se perdrait dans une forêt d'elfes? Plus que louche, c'était carrément inconcevable. Et ce nom... Janos Ezfidiel... Il n'était pas d'ici. Il n'y avait donc pas de territoires dans son pays? Si, forcément, c'était sur ces territoires que reposait l'équilibre. Sans ça, ce serait une guerre permanente. Bon, s'il était étranger, on pouvait tout au plus lui reprocher une certaine négligence. Ce n'était pas prudent d'errer au hasard, surtout en ce moment, surtout dans ce territoire ci. Mais s'il ne savait pas, la donne était changée. Et puis, il avait l'air à peu près sincère. Pas tout à fait, mais sa naïveté n'était pas un secret, même pour elle. Et puis, il n'y avait pas de raison pour qu'il lui veuille du mal. Seulement,il n'avait pas vraiment expliqué la présence du rat. Ni donné d'indication sur sa façon d'échapper aux elfes... Un éclat de compréhension traversa ses pensées: il ne savit pas. Il ne devait pas savoir qu'il était en territoire ennemi. Et elle ne serait bientôt pas plus en mesure que lui d'avancer sans rien casser.
- "Avant de trouver la ville,il va falloir trouver le chemin si on ne veut pas mourir prématurément. Les bois son habités, et briser la moindre brindille de ces lieux équivaut à signer son arrêt de mort."
Une flèche siffla, pas très loin. Elle ne se planta pas dans les environs, et Linya ne la vit pas. Mais elle l'avait distinctement entendue. C'était un avertissement, elle en était presque sûre. Déjà, sur le chemin, elle s'était sentie épier. Elle ne savait pas ce qui l'avait prise, de vouloir couper à travers les bois.
- "Suivez moi. Et faites attentions au moindre brin d'herbe."
Le plus urgent était de rejoindre le chemin le plus proche, sans rien casser. Janos n'était pas obligé de la suivre, mais ça valait mieux pour lui. Et puis, de toutes façons, elle n'était pas obligée de s'occuper de lui. elle avait déjà sauvé une Siw, elle n'était pas non plus une sainte. C'était une ange déchue, et il n'y avait pas la moindre raison pour qu'elle fasse preuve de gentillesse. Sauf que'lle avait envie d'avoir l'illusion d'être encore cette enfant naïve émerveillée devant Isen. Le revers de la médaille était dure, et elle cherchait par tous les moyens à y échapper. qiutte à faire confiance à de parfaits inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
Janos Ezfidiel

Janos Ezfidiel


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2009

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Humain éveillé.

Arrivée brutale en ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale en ce monde.   Arrivée brutale en ce monde. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:14

Le mage se raidit en entendant la flèche siffler non loin. Pas qu'il fut un couard, il s'était déjà souvent battu mais... Mais quoi ? Les circonstances lui paraissaient différentes, la situation tout à fait dissemblable. Son regard se perdit à l'intérieur, fouillant en lui même afin de savoir pourquoi se sentir la cible d'archers ne mettaient pas plus mal à l'aise que cela. Il était sur ses gardes. Prêt à se défendre.
Alors que son regard s'était perdu dans la vague, une seconde flèche, se fichant bien plus près de lui que la dernière. Il la regarda, à moins d'un mètre de lui. Il glissa subrepticement la main dans sa poche, comme pour vérifier que l'animal se portait bien, puis remarqua l'ange en train de détaler.

Il la regarda s'éloigner un moment. Un très court moment.

" Hé, attendez moi ! "

Et il entreprit de la suivre.
Tâchant de prendre bien garde de ne pas abîmer la végétation alentour. Tout en progressant afin de rejoindre la demoiselle, il se faisait la réflexion que ces elfes étaient bien belliqueux.

* Voyons, même les animaux abiment les végétaux. Il les mangent même ! S'en prendre à des gens juste parce qu'ils foulent une ortie du pied me parait un peu extrême tout de même... Allons, bon. *

Il débouchèrent bien vite sur une sente qui serpentait au coeur de la forêt. Il s'arrêta sur le chemin, pensant qu'ils seraient quittes avec ces elfes dorénavant. Il se retourna vers celle qui l'avait guidé jusque là.

" Je vous remercie de m'avoir ramené sur le sentier l'amie. Mais... Vous ne vous êtes pas présentée. "

Il lui sourit, l'air avenant.
La vérité était qu'il n'aimait pas donner une information à son propos sans avoir de contre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée brutale en ce monde. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée brutale en ce monde.   Arrivée brutale en ce monde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée brutale en ce monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isen / Nesi :: Archives officielles. :: RP - Périphéries :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser