Isen / Nesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isen / Nesi

Isen, une ville banale? Certainement pas. Les sept races connues s'y disputent le pouvoir. Des alliances se créent dans l'Ombre. Chaque chef prépare à sa façon la guerre qui a en fait déjà commencé. L'espoir? Où croyez vous qu'il y en ait un?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ABSENCES (jusquèà Pâques)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Reed
Admin
Dante Reed


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Sous Terre
Humeur : Balayeuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Vampire.

ABSENCES (jusquèà Pâques) Empty
MessageSujet: ABSENCES (jusquèà Pâques)   ABSENCES (jusquèà Pâques) I_icon_minitimeLun 23 Mar - 16:32

J'ai le regret de vous annoncer (ou pas, faut voir) que le forum (et vous, les membres) allez être laissés à vous-même jusqu'au vacances de Pâques, pour cause de voyage en Allemagne.

Oui, les deux admins partent, Linya dans le courant de cette semaine, et moi aujourd'hui. À ce propos... Colombe, désolé de ne pas avoir répondu au RP, du coup... je te promets de l'écrire dans le car au retour et en entier ^^' Comme ça tu n'attendras pas indéfiniment...

Pour tout changement de design... Sans doute aux vacances, mais rien n'empêche de donner son avis par rapport à ce qu'il devrait être, comme l'a décidé Ainsley.

Voilà... Ne faites pas trop de bêtises pendant que papa et maman sont partis, hein !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES (jusquèà Pâques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isen / Nesi :: Hors RPG :: Floodorium.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser