Isen / Nesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isen / Nesi

Isen, une ville banale? Certainement pas. Les sept races connues s'y disputent le pouvoir. Des alliances se créent dans l'Ombre. Chaque chef prépare à sa façon la guerre qui a en fait déjà commencé. L'espoir? Où croyez vous qu'il y en ait un?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeDim 1 Juin - 14:58

Ce jeu consiste à poster sur celui qui a posté avant vous!
Exemple:
Machin: Mon voisin du dessus est nouveau.
Trucmuche: Mon voisin du dessus a posté 8 messages
Donc mon voisin du dessus n'est pas beaucoup plus ancien que moi...
Illustre inconnu: Mon voisin du dessus contredit son voisin du dessus.
Mon voisin du dessus à tort: son voisin du dessus est beaucoup plus ancien que lui.
Mon voisin du dessus ne sait pas ce qu'il dit..
etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
Dante Reed
Admin
Dante Reed


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Sous Terre
Humeur : Balayeuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Vampire.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeLun 2 Juin - 18:26

Magnifique !!!
C'est à moi d'inaugurer ce jeu en parlant de ma voisine du dessus.
Malheureusement pour ma voisine du dessus, j'ai des tonnes de choses à dire sur ma voisine du dessus...
Ma voisine du dessus est la fondatrice du fow. (comment ça vous le saviez déjà ? C'est MOI qui joue, donc je dis ce que je veux sur ma voisine du dessus, tongue d'abord)
Mais ma voisine du dessus est sur beaucoup d'autres forums. Une geek ma voisine du dessus ? Peut-être... J'en doute.
Comme chacun peut le remarquer, ma voisine du dessus est possédée. Mais ce que chacun (mes excuses au dénommé chacun que j'utilise vraiment beaucoup) ne sait pas, c'est que ma voisine du dessus est à peine plus dangereuse lorsqu'elle est possédée que dans la vraie vie. Même si je ne suis pas le mieux placé pour parler du danger que représente ma voisine du dessus. (immunisé, moi ?)
Ma voisine du dessus aime faire joujou avec son nouveau forum tout beau tout neuf.
Et ma voisine du dessus va devoir attendre encore un peu pour lire ce message. Car ma voisine du dessus n'a toujours pas Internet...
Oui, je nargue ouvertement ma voisine du dessus. Et j'espère que les représailles de ma voisine du dessus ne seront pas trop douloureuses. Même si je n'ai pas trop d'espoir de ce côté.
J'arrête de parler de ma voisine du dessus... pour l'instant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeVen 6 Juin - 20:17

Mon voisin du dessus m'énerve.

Mon voisin du dessus sait que c'est dangereux.

Mon voisin du dessus ne perd rien pour attendre...

Mon voisin du dessus exagère un peu: je suis largement moins dangereuse que lui.

Mon voisin du dessus prend des risques.

Mais mon voisin du dessus fait ce qu'il veut.

Je préfère ne pas courir le risque d'un duel avec mon voisin du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
Dante Reed
Admin
Dante Reed


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Sous Terre
Humeur : Balayeuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Vampire.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:15

Ma voisine du dessus me surestime. Ou pas.

Ma voisine du dessus ferait bien de se réveiller. Ma voisine du dessus a des nouvelles victimes à tyranniser nouveaux membres avec qui faire connaissance.

Et j'attends toujours mon RP avec ma voisine du dessus.

Pour l'instant, je projette de rajouter quelques jeux dans le topic. Je ne pense pas que ma voisine du dessus s'en plaindra ?

J'arrête de m'adresser à ma voisine du dessus avant de devoir raconter ma vie à ma voisine du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 38
Humeur : sentimentale. Curieuse de tout.
Date d'inscription : 12/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:19

j'ai peut de chose à dire sur mon voisin d'au dessus enfin je ferai court.

Mon vdd est quelqun qui parle beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reed
Admin
Dante Reed


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Sous Terre
Humeur : Balayeuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Vampire.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:24

Ma voisine du dessus a tout à fait raison. D'ailleurs, chère voisine du dessus, c'est pour cette raison que je poste en général beaucoup dans les jeux...

Ma voisine du dessus porte le nom d'un personnage que j'aime beaucoup.

Je fais confiance à ma voisine du dessus pour faire honneur à son nom ^^

Ma voisine du dessus a posté son premier RP. Dans la forêt, puisque ma voisine du dessus est une elfe. D'ailleurs, je ferais remarquer à ma voisine du dessus (si ma voisine du dessus ne l'a déjà pas remarqué toute seule) que l'avantage de la forêt, c'est qu'elle permet aux gens tels que ma coisine du dessus, d'atteindre rapidement la majorité des lieux stratégiques d'Isen/Nesi.

Malheureusement, je ne peux pas répondre à ma voisine du dessus, alors que ma voisine du dessus se rend tout près de chez moi.

Parce que ma débauche ne va pas jusqu'à sortir le jour pour importuner le RP de ma voisine du dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 38
Humeur : sentimentale. Curieuse de tout.
Date d'inscription : 12/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:06

Mon voisin d'au dessus à tout à fait raison.

Sache VDD que je fais mon Rp pour que tu puisse repondre. Mais je doit poster au cimetiaire.

Mon VDD aime pierre bottero?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reed
Admin
Dante Reed


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Sous Terre
Humeur : Balayeuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Vampire.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeDim 16 Nov - 2:13

Ma voisine du dessus est bien aimable. Je vais de ce pas voir le RP de ma voisine du dessus.

Je dois remercier ma voisine du dessus de permettre à Dante de faire joujou.

J'espère que ma voisine du dessus ne m'en gardera pas rancune.

Et, pour répondre à ma voisine du dessus, j'aimais Pierre Bottero. Les deux premiers livres des Mondes d'Ewilan (même le quatrième, par lequel j'ai commencé à cause de la myopie de mon libraire) m'ont plu. J'ai trouvé l'histoire originale, et les personnages consistants. L'auteur développe autant les seconds rôles, et réussit une alliance entre l'humour et la poésie.

Mais, il faut que ma voisine du dessus sache que je suis peu sensible à la transcription écrite des cloches sirupeuses des péripéties amoureuses. Evil or Very Mad Et qu'à ce niveau, le cinquième tome est un fleuron du genre. Et puis... j'ai trouvé que l'histoire tournait en rond. La poésie des premiers tomes s'est mué en quelque chose de, c'est très subjectif, profondément ennuyeux. Je sourcillais toutes les trois pages...

Heureusement, la nouvelle série de Bottero centrée sur Ellana la marchombre m'a réconciliée avec le bonhomme. Enfin, je n'ai lu que le premier tome, à mon sens, excellent.

Evidemment, si l'avis de ma voisine du dessus diffère du mien, ma voisine du dessus n'a pas à hésiter si ma voisine du dessus souhaite l'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 38
Humeur : sentimentale. Curieuse de tout.
Date d'inscription : 12/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:36

Je ne souhaite rien rajouter puisque mes sentiments pour l'écriture de Pierre Bottero est seulement pour moi. Cette ecriture que j'aime par dessus tout. Les livre de cet homme que je lit en 2 jours sans m'arreter. La lecture du deuxieme tome de mon histoire se résume en un mot: superbe.

Sache mon VDD que je viens de répondre dans ton cimetaire et que je suis une personne trés sensée et rafinée et je n'aimerais pas avoir affaire à une barbarie d'un simple vampire. Les vampires à mon idée son des personnes sensible et plus intelligent que les hommes et peuvent faire preuve d'un grand sens de l'amour.

Vdd je vois que tu écrit assez bien et que tu as souvent des choses à dire. Ta manière de t'exprime me fais frissoner rien qu'a la lire. Et c'est pour ça que j'ai un grand sentiment de respect envers vous. Je vous regarde d'en bas pour vous admirer. Je vous regarde comme une simple enfant. Je vous regarde comme une femme qui à soif de culture. Une femme qui vous admire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reed
Admin
Dante Reed


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Sous Terre
Humeur : Balayeuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Vampire.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:20

Heureusement pour moi que ma voisine du dessus n'est pas dans le vrai !!! big smile

Ma voisine du dessus parle d'une forme de perfection qui, ostentatoire et ennuyeuse, plomberait pour l'éternité mes rapports avec mes congénères...

Que ma voisine du dessus ne s'inquiète pas de mes phrases alambiquées : c'est un simple signe d'ennui, et non de performance.

Ma voisine du dessus se dévalorise, et par le jeu des vases communicants, me surestime. goutte Ma voisine du dessus vaut beaucoup mieux que ce que ma voisine du dessus sous-entend, et si ma voisine du dessus s'entraîne, les RPs de ma voisine du dessus exploseront sans doute rapidement le box-office du forum Twisted Evil

Que ma voisine du dessus n'oublie pas de s'amuser...

Par ailleurs, chère voisine du dessus, sache que les vampires sont aussi bestiaux qu'élégants, et que ce contraste même les oblige à savoir se tenir fouet
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:18

Mon voisin du dessus a rajouté de bons smileys aux fow.

Mon voisin du dessus fait des posts de plus en plus longs sur ses voisin(e)s du dessus.

Mon voisin du dessus fait plus longs que moi crying

Mon voisin du dessus avait entammé un dialogue avec sa voisine du dessus.

La voisine du dessus de mon voisin du dessus va sûrelent m'en vouloir mais j'interrompt ce dialogue.

Mon voisin du dessus a été violemment déconnecté du fow.

Je n'ai plus rien à dire sur mon voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 38
Humeur : sentimentale. Curieuse de tout.
Date d'inscription : 12/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:52

Ma voisine d'au dessus fait partie des seuls trois personnes qui sont sur le forum. Enfin les personnes conecté en ce moment

Ma voisine d'au dessus vien de couper mon dialogue avec mon voisin d'au dessus qui parle avec plus de parallélisme que de barbarisme.

Peut être que cet homme aime bien parler comme un homme de la haute société mais je crois que je me trompe. Enfin il vient de prouver qu'il peut faire un peut de folie.

Ma voisine d'au dessus je pense que j'aimerai faire connaissance avec celle-ci.

J'aimerai entretenir de bonne relation avec tout mes voisin voisine d'au dessus pour faire partie d'un bonne entante.

Hors de cette histoire et de ses personnages jouer qui êtez vous? Indetifier vous s'il vous plait ^^.

le voisin d'au dessus de ma voisine d'au dessus peut enfin répondre puisque j'ai répondut au cimetiaire.

Enfin mes voisin du dessus je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Ma VOISINE du Dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:30

Ma voisine du dessus me demande de m'identifier.

Ma voisine du dessus n'a pas besoin de savoir autre chose que les faits suivants: je suis une fille, je suis folle, et j'aime à prendre le pseudo "Lilith".

Ma voisine du dessus est très élogieuse avec le vocabulaire de mon associé.

Ma voisine du dessus m'amuse.

Je me demande sur combien de fows est ma voisinne du dessus.
Ma voisine du dessus n'a pas encore eu de Rp avec moi.

Ce qui signifie que je ne connais pas assez bien ma voisine du dessus pour parler de ma voisine du dessus autant que son ex-voisin du dessus.
bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
Dante Reed
Admin
Dante Reed


Masculin
Nombre de messages : 177
Localisation : Sous Terre
Humeur : Balayeuse
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Vampire.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:56

J'aime la façon de conclure -plutôt abrupte - de ma voisine du dessus.

J'informe ma voisine du dessus que la voisine du dessus de ma voisine du dessus partage un forum supplémentaire avec moi - pour autant je n'ai pas encore deviné l'identité de la voisine du dessus de ma voisine du dessus. (qui a dit "je n'ai pas cherché ?"). Mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour ma voisine du dessus, de toute manière.

Ma voisine du dessus va probablement se moquer de moi : mais, chère voisine du dessus, je viens encore de perdre un RP. Dont j'étais assez fier...

Que ma voisine du dessus en soit témoin : " SI MEME LE PRESSE-PAPIER BUGUE, OU VA-T-ON ???? "

Accessoirement, si ma voisine du dessus possède une réponse -même surtout stupide, je suis tout ouïe.

J'espère que mes voisines du dessus répondront aux autres jeux...

Ma voisine du dessus aime en effet prendre le pseudo de Lilith (et faire référence à une certaine virtuose du flingue, qui ne porte pas ce nom mais un autre à deux syllabes), mais, sauf erreur de ma part, ma voisine du dessus n'utilise que peu ce nom pour des forums. Il faut avouer que le prénom est connoté...

Ma voisine du dessus est aisément identifiable par la police d'écriture préférée et les couleurs de texte jurant particulièrement avec le ton que ne manque pas d'utiliser ma voisine du dessus ^^

Bonus pour ma voisine du dessus : j'ai retrouvé le test d'un certain Alex Lenny Mercury, mais pas de trace de celui de Sato-sans-accent-circonflexe-sur-le-o... Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:06

Comment? Que lis-je? Je n'ai pas permis à mon voisin du dessus de lire de test de Sato?

C'est fâcheux mais je vais y rémédier le plus tôt possible car je voudrais avoir l'avis de mon voisin du dessus à ce sujet.

Puisque je suis dans cette catégorie, je me demande si par hasard mon voisin du dessus, en parlant de virtuose du flingue, ne parlais pas de Levi/Revi, ou Rebecca, personnage de Black Lagoon.

Mon voisin du dessus n'a pas répondu à la question de mon ex-voisine du dessus.

Mon voisin du dessus craindrait-il de se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 38
Humeur : sentimentale. Curieuse de tout.
Date d'inscription : 12/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeMer 19 Nov - 0:13

Je serai honoré de faire un rp avec ma voisine d'au dessu sachant quelle ne doit pas avoir grand chose à faire. Ou si je me trompe corrige moi.

Je répond à ma voisine du dessus dans son méssage avant celui-ci. Je suis sûr de nombreux forum. Environ 10. Enfin je ne compte plus vraiment: Mais pourquoi cette questions?

J'informe au voisin du dessus de ma voisine du dessus que je vais bientôt répondre aux autres jeux.

Ma voisine d'au dessus viens juste de changer de police. Et cela fait un peut bizarre entre toutes ces polices normales.

Finalement propose moi quand tu veux voisine du dessus un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:25

Voisine, du dessus, je te propose un RP. Mais je sais ni ou ni quand alors ça va attendre un peu...

Ma voisine du dessus semblait être habituée à ma police drécriture habituelle...

Mais ma voisine du dessus ne s'est peut être pas apperçue que j'en ai changé uniquement pour contredire mon collègue.

Même si mon ex-voisin du dessus a raison: j'utilise et utiliserais toujours le Comic sans MS. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
Ellana Caldin

Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 38
Humeur : sentimentale. Curieuse de tout.
Date d'inscription : 12/11/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Elfe.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeMer 19 Nov - 23:46

Je n'ai pas grand chose à dire sur ma voisine du dessus.

J'aimerai que l'on commence un rp au niveau... de la ville pourquoi pas.

J'ai remarqué ta police ma voisine du dessus

Moi ma police préféré est celle la ma voisin du dessus. Ah me rend compte qu'elle n'y est pas. Pas grave.

Je laisse la parole à ma voisine du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Kir
Admin
Amanda Kir


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Pas très loin. Juste à côté en fait, mais ne dérangez pas.
Humeur : de chien
Date d'inscription : 28/05/2008

Carte d'identité
Apparence.:
Race: Eveillée

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:05

Ma voisine du dessus aurait plus eu sa place avec les anges qu'avec les elfes.

Mais voisine du dessus a quitté le forum et je ne lui dresserai donc ni éloge ni blâme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isen / Nesi :: Hors RPG :: Floodorium. :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser